AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 so are you happy now? ✩ lee ji eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
16.05.1993

Métiers :
Soliste, actrice, compositrice et MC

Statut civil & orientation :
Célibataire dont le cœur épris se heurte au vide laissé par un certain quelqu'un.

Nom de scène :
IU

Contrats signés :
66

Pseudo|Prénom :

Crédits :
Pastelbreathing

Doubles comptes :
Aucun


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptyLun 2 Nov - 18:09



LEE JI EUN  so are you happy now? ✩ lee ji eun 1909339485 I U



so are you happy now? ✩ lee ji eun 3708100634 SURNOM
ji eun-ah. iu-jjang. nation's sweetheart.
so are you happy now? ✩ lee ji eun 3708100634 NAISSANCE
16 mai 1993, à séoul.
so are you happy now? ✩ lee ji eun 3708100634 PROFESSION
soliste, actrice et présentatrice d'émissions de variété. compositrice, danseuse et guitariste.
so are you happy now? ✩ lee ji eun 3708100634 STATUT
célibataire
so are you happy now? ✩ lee ji eun 3708100634 ORIENTATION
hétérosexuelle
so are you happy now? ✩ lee ji eun 3708100634 GROUPE
sooyun
so are you happy now? ✩ lee ji eun 3708100634 CRÉDIT
pastel breathing



THINGS TO KNOW

Au commencement, une petite famille bien lotie dans un appartement de Séoul. Ji Eun est bonne élève, elle commence les cours de théâtre très jeune jusqu'à ce que la situation financière se complique et que ses parents les envoient, elle et son petit frère, vivre chez sa grand-mère dans un petit studio d'une seule pièce situé dans une province non loin de la capitale. Ils y vivent à trois dans une grande précarité, admettant n'avoir que très peu vu ses parents restés travailler à Séoul et déjà très jeune, elle prend ses responsabilités et gagne en indépendance.

Elle s'intéresse au chant et à la musique après avoir obtenu le premier rôle dans la pièce de fin d'année de l'école. Sa voix enchante et les retours positifs l'aident à se forger une opinion sur ce qu'elle veut faire plus tard. Petit à petit, ses rêves prennent le pas sur son assiduité à l'école et à mesure que ses notes chutent, sa passion pour la vie d'artiste grandit.

Elle vit chez son oncle pendant quelques temps, toujours encouragée par l'amour inconditionnel de sa grand-mère et accompagnée de son petit-frère. Elle subit alors les propos abusifs de son oncle pour qui elle ne deviendra jamais une artiste et ferait mieux de se concentrer sur ses études. Mais Ji Eun s'enferme dans sa bulle et intensifie ses entraînements.

Dès le collège, elle enchaîne les auditions. Au total plus d'une vingtaine sans jamais être acceptée nulle part. A treize ans, elle est escroquée par une agence de divertissement qui lui demande une énorme somme d'argent en échange d'un entraînement intensif destiné à la faire débuter dans un nouveau groupe. Elle n'aura plus aucune nouvelle de cette agence et s'en voudra d'autant plus qu'il ne restait plus rien des économies que sa grand-mère avait constitué en vendant de petits objets et bijoux fait-maison sur les marchés.

Elle débute finalement en 2008 à l'âge de quinze ans sous le nom de scène IU mais le succès n'est pas au rendez-vous. Elle essuie les critiques allant jusqu'aux insultes de l'audience. Pour autant, elle ne s'avoue pas vaincue. Elle donnera le meilleur d'elle-même pour ne pas revivre l'expérience. Elle se laisse porter par la récompense de Power Rookie Award décerné par le Ministre de la Culture cette année. Les comeback s'enchaînent dès 2009 et plus rien ne l'arrêtera.

Sa popularité grandit en même temps qu'elle et elle devient la petite sœur de la nation dans le cœur des coréens. Elle touche à tout, écrit et compose ses propres chansons, participe à des OST et présente des émissions de variété à la télévision. En 2011, forte d'une notoriété qui voit tous ses disques devenir de véritables incontournables en Corée du Sud, elle part à la conquête du Japon et obtient un rôle d'actrice dans le drama Dream High, le premier d'une longue série. Elle est alors capable de rembourser le prêt contracté pour son training auprès de son agence et restituer à sa grand-mère l'argent qui avait été dérobé dans le passé.

FACTS
Elle n'est pas et n'a jamais été très à l'aise avec les aegyos que forcent certaines agences sur leurs idoles. Les siens sont brouillons et maladroits en plus d'être rares. Ce qui n'empêche pas de nombreux groupes de la citer parmi leurs aegyos préférés.
Elle a souffert de troubles alimentaires peu après ses débuts et calmait ses angoisses en mangeant beaucoup, beaucoup jusqu'au point de n'en plus pouvoir.
Elle traite toujours les gens avec beaucoup de respect et de bienveillance. Elle a cette aura protectrice et pétillante qui la rend sociable et lui permet de faire des rencontres partout et rester en bons termes avec de nombreuses personnes, à commencer par les membres de son staff dont elle est proche.
Elle a déjà été hospitalisée après s'être entraînée jusqu'à épuisement complet.
Chacun de ses albums marque et représente une période de sa vie à l'instar de ses titres 23, Palette ou encore Eight dans lesquels le public la découvre chaque fois un peu plus et un peu mieux.
Elle n'est pas vraiment à l'aise dans l'eau, préférant rester là où elle a pieds ou s'accrocher à une bouée sans trop s'éloigner du bord.
Etc.



IDÉES DE LIENS


so are you happy now? ✩ lee ji eun 3972943069
TITRE (F/M)
Incoming.

so are you happy now? ✩ lee ji eun 3972943069
TITRE (F/M)
Incoming.

so are you happy now? ✩ lee ji eun 3972943069
TITRE (F/M)
Incoming.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
16.05.1993

Métiers :
Soliste, actrice, compositrice et MC

Statut civil & orientation :
Célibataire dont le cœur épris se heurte au vide laissé par un certain quelqu'un.

Nom de scène :
IU

Contrats signés :
66

Pseudo|Prénom :

Crédits :
Pastelbreathing

Doubles comptes :
Aucun


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptyLun 2 Nov - 18:10

+1 so are you happy now? ✩ lee ji eun 3685991515
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Kim Taehyung
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
30 décembre 1995. avant dernier jour de l'année.

Métiers :
chanteur. danseur. acteur. compositeur. (bts)

Statut civil & orientation :
en couple avec des milliers d'armys, ça en fait des cadeaux à faire pendant la saint valentin.

Nom de scène :
v. une seule lettre et pourtant si souvent oubliée.

Contrats signés :
101

Pseudo|Prénom :
winter bear.

Crédits :
everdosis

Doubles comptes :
jamais.


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptyLun 2 Nov - 18:24

Je peux ? so are you happy now? ✩ lee ji eun 3428908058
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
13/05/2020

Date de naissance :
First september 1997

Métiers :
singer, dancer, producer, songwriter, music lover

Statut civil & orientation :
summer-flavored frozen mochi lover

Nom de scène :
Jk/Kookie

Contrats signés :
166

Pseudo|Prénom :
tojustpersona/Marie

Crédits :
Everdosis

Doubles comptes :
Lee Si yeon (Dreamcatcher)


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptyMar 3 Nov - 9:40

La cause des rumeurs so are you happy now? ✩ lee ji eun 2172243178
Salut so are you happy now? ✩ lee ji eun 3012214306
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
16.05.1993

Métiers :
Soliste, actrice, compositrice et MC

Statut civil & orientation :
Célibataire dont le cœur épris se heurte au vide laissé par un certain quelqu'un.

Nom de scène :
IU

Contrats signés :
66

Pseudo|Prénom :

Crédits :
Pastelbreathing

Doubles comptes :
Aucun


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptyVen 6 Nov - 8:51

@Kim Taehyung Tu peux tout ce que tu veux so are you happy now? ✩ lee ji eun 3546186460
J'ai un chaton qui essaie de jouer à cache-cache et il est plutôt doué... je vais avoir besoin d'un wingman pour m'aider dans cette tâche.
Autrement, je trouve que Tae et IU ont de bonnes vibes, je suis sûre qu'ils pourraient très bien s'entendre so are you happy now? ✩ lee ji eun 2440686935 (et les dramas historiques leurs vont bien au teint so are you happy now? ✩ lee ji eun 3428908058 )

@Jeon Jungkook Si t'essayais pas de me piquer mon swagg aussi so are you happy now? ✩ lee ji eun 2628447675
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Kim Taehyung
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
30 décembre 1995. avant dernier jour de l'année.

Métiers :
chanteur. danseur. acteur. compositeur. (bts)

Statut civil & orientation :
en couple avec des milliers d'armys, ça en fait des cadeaux à faire pendant la saint valentin.

Nom de scène :
v. une seule lettre et pourtant si souvent oubliée.

Contrats signés :
101

Pseudo|Prénom :
winter bear.

Crédits :
everdosis

Doubles comptes :
jamais.


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptyLun 9 Nov - 18:09

@lee ji eun tout ce que je veux ? so are you happy now? ✩ lee ji eun 3403436539
Le chaton ne risque pas d'apprécier (a) mais oui je les vois bien s'entendre tous les deux so are you happy now? ✩ lee ji eun 1208992645 tae va vouloir l'aider dans sa quête au chaton, il veut le bonheur de ses membres même s'il doit l'enfermer pour y parvenir so are you happy now? ✩ lee ji eun 790752215
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
16.05.1993

Métiers :
Soliste, actrice, compositrice et MC

Statut civil & orientation :
Célibataire dont le cœur épris se heurte au vide laissé par un certain quelqu'un.

Nom de scène :
IU

Contrats signés :
66

Pseudo|Prénom :

Crédits :
Pastelbreathing

Doubles comptes :
Aucun


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptyMar 10 Nov - 8:01

@Kim Taehyung kkkk j'ai comme envie de retirer ma proposition so are you happy now? ✩ lee ji eun 2172243178
J'ai une petite idée qui a pop-up dans ma tête, j'accours t'embêter par MP si t'es ok so are you happy now? ✩ lee ji eun 3546186460
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Kim Taehyung
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
30 décembre 1995. avant dernier jour de l'année.

Métiers :
chanteur. danseur. acteur. compositeur. (bts)

Statut civil & orientation :
en couple avec des milliers d'armys, ça en fait des cadeaux à faire pendant la saint valentin.

Nom de scène :
v. une seule lettre et pourtant si souvent oubliée.

Contrats signés :
101

Pseudo|Prénom :
winter bear.

Crédits :
everdosis

Doubles comptes :
jamais.


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptyMar 10 Nov - 8:21

@lee ji eun mais non, faut pas avoir peur so are you happy now? ✩ lee ji eun 2172243178
je suis bien curieuse, ma boite mp t'est grande ouverte so are you happy now? ✩ lee ji eun 3097621152
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Lee Taemin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
10/11/2020

Date de naissance :
18/06/1993

Métiers :
chanteur, danseur, compositeur, parolier, chorégraphe & acteur

Statut civil & orientation :
Célibataire, et gay dans le placard

Nom de scène :
Taemin || テミン

Contrats signés :
34

Pseudo|Prénom :
Umbrella

Crédits :
Koala

Doubles comptes :
//


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptyMer 11 Nov - 12:47

IU queen, alors j'viens poser mes fesses ici so are you happy now? ✩ lee ji eun 3766915503

Je veux un lien !
Du coup, j'avais déjà essayé de rédiger une idée, mais je sais pas si ça t'irait.
L'idée en question:
T'en penses quoi ? so are you happy now? ✩ lee ji eun 1208992645
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Kim Junsu
Make some love for the artist

Date d'inscription :
10/11/2020

Date de naissance :
15.12.1986

Métiers :
Chanteur, compositeur - parolier - Danseur/Choregraphe - Acteur de comédie musicale -

Statut civil & orientation :
Free & Bisexuel

Nom de scène :
Xia

Contrats signés :
33

Pseudo|Prénom :
Kiki

Crédits :
nobu / tumblr

Doubles comptes :
nope


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptyMer 11 Nov - 14:46

Je viens aussi demander un petit lien avec toi so are you happy now? ✩ lee ji eun 3546186460
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
13/05/2020

Date de naissance :
First september 1997

Métiers :
singer, dancer, producer, songwriter, music lover

Statut civil & orientation :
summer-flavored frozen mochi lover

Nom de scène :
Jk/Kookie

Contrats signés :
166

Pseudo|Prénom :
tojustpersona/Marie

Crédits :
Everdosis

Doubles comptes :
Lee Si yeon (Dreamcatcher)


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptyMer 11 Nov - 21:48

Laisse mon costume de super lapin sexy tranquille so are you happy now? ✩ lee ji eun 2148570728
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
16.05.1993

Métiers :
Soliste, actrice, compositrice et MC

Statut civil & orientation :
Célibataire dont le cœur épris se heurte au vide laissé par un certain quelqu'un.

Nom de scène :
IU

Contrats signés :
66

Pseudo|Prénom :

Crédits :
Pastelbreathing

Doubles comptes :
Aucun


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptyVen 13 Nov - 9:57

@Lee Taemin Ton idée me plaît beaucoup so are you happy now? ✩ lee ji eun 1788781028
Si Ji-eun l'approche, y a-t-il une chance pour ne pas le voir détaler à toute vitesse ? Elle pourrait simplement lui souhaiter bonne chance pour son comeback stage et lui n'aurait pas su quoi répondre sur le moment, il se serait senti trop naze et prendrait son courage à deux mains pour l'approcher à nouveau après sa performance et la remercier... avec son côté introverti et les années passées à s'enfermer dans une empathie et un respect silencieux, il se sentirait encore plus ridicule de ne pas savoir quoi lui dire d'autre. Si elle saisit à la volée ce moment pour lui poser quelques questions et lui proposer d'échanger leurs numéros, est-ce qu'il pourrait se sentir un peu plus à l'aise en sa compagnie ? so are you happy now? ✩ lee ji eun 3546186460 Promis, elle est chouette so are you happy now? ✩ lee ji eun 3708100634

@Kim Junsu Avec plaisir so are you happy now? ✩ lee ji eun 3012214306 Est-ce que tu avais une petite idée en tête ou une direction particulière ? so are you happy now? ✩ lee ji eun 1909339485

@Jeon Jungkook C'est mon costume et il n'a rien de sexy alors tu prends une grande inspiration et tu t'installes tranquillement so are you happy now? ✩ lee ji eun 3766915503 Je comptais justement venir te tirer les oreilles par MP, on doit papoter lien, rumeurs et rp tous les deux, aucune négociation possible so are you happy now? ✩ lee ji eun 2172243178
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Kim Junsu
Make some love for the artist

Date d'inscription :
10/11/2020

Date de naissance :
15.12.1986

Métiers :
Chanteur, compositeur - parolier - Danseur/Choregraphe - Acteur de comédie musicale -

Statut civil & orientation :
Free & Bisexuel

Nom de scène :
Xia

Contrats signés :
33

Pseudo|Prénom :
Kiki

Crédits :
nobu / tumblr

Doubles comptes :
nope


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptySam 14 Nov - 8:02

Je pensais qu ils auraient pu se rencontrer avant que Junsu quitte ! Je me disaient qu ils pourraient être meillzurs amis ? Avec un junsu bien enfantin parfois iu pourrait jouer le role de grande soeur ? **
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Lee Taemin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
10/11/2020

Date de naissance :
18/06/1993

Métiers :
chanteur, danseur, compositeur, parolier, chorégraphe & acteur

Statut civil & orientation :
Célibataire, et gay dans le placard

Nom de scène :
Taemin || テミン

Contrats signés :
34

Pseudo|Prénom :
Umbrella

Crédits :
Koala

Doubles comptes :
//


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun EmptySam 14 Nov - 16:56

Ton idée me semble en effet coller. Et oui, si elle engage une vraie discussion, là il ne fuira pas (ça sera malpoli toute façon)
Et je doute pas qu'elle est chouette eh eh so are you happy now? ✩ lee ji eun 2172243178
Qu'elle fasse attention toutefois, une fois à l'aise Taemin est un vrai petit démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty
MessageSujet: Re: so are you happy now? ✩ lee ji eun   so are you happy now? ✩ lee ji eun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so are you happy now? ✩ lee ji eun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a flower made in Seoul :: You can call me Idol :: 2gether :: Carnets d'adresses-
Sauter vers: