AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMer 4 Nov - 3:48

xx Tu reviens de ton émission que tu animes pour faire découvrir un nouveau groupe qui vient de débuter en Corée du Sud aux fans chinois. Tu t’amuses comme un petit fou et, puis c’est aussi sur cette émission que tu as accueilli la première sub-unit du groupe formé par votre maknae et Binnie comme tu aimes le surnommer. Le premier membre que tu as connu et pour cause, vous êtes les plus anciens stagiaires bien que lui, souhaitait activement faire une carrière dans la musique alors que toi … Tu as été pris dans cette agence sans réellement chercher à percer dans le monde des idoles. D’ailleurs, en rentrant à l’appartement, tu t’es rendu compte que Binnie n’était pas rentré. Sanha t’apprit qu’il avait décidé de rester à l’agence pour s’entraîner. Tu décides donc, après une bonne douche et un changement de tenue en optant pour une tenue sportive de cuisiner pour vous deux en plus du groupe. En effet, tu adores cuisiner et tu prends ton rôle de faire manger tout le monde très au sérieux. Certes, malgré que tu sois gourmand, il t’arrive que lorsque tu danses, tu oublies toi-même de te nourrir toi-même. Tu as décidé de lancer tes nombreuses préparations pour tout le monde, tout en sortant deux boîtes de bento. Le repas de la soirée ? Bentô au boeuf sauté avec une sauce bien à vous. Quand tu as finis, avertissant les autres membres, tu places dans chaque compartiment des deux boîtes : Le riz, des épinards, trois petites galettes, un petit bol de soupe aux vermicelles et tu n’oublies pas la portion de boeuf que tu as fais mariner avec quelques épices. De là, tu ranges les boîtes dans un sac et tu annonces ton départ aux autres.

Il te faut une demi-heure à l’aide d’un taxi pour te rendre à l’agence, tu salues avec un grand sourire le personnel avant de te faufiler jusqu’à la salle de danse. Tu tappes doucement, avant d’ouvrir avec ton grand sourire la porte, surprenant celui que tu es venu voir :


« Alohaaaaaaaaa ~~ »

Tu passes la porte pour lui montrer le sac qui t’a aidé à apporter vos boîtes :

« Regardes ce que je t’ai apporté ! »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMer 4 Nov - 4:35


Can i Stay with you tonight?/b]
Binnie éait heureux d'avoir participer à l'émission avec Sanha que Rocky présentait, ils avaient même eu le droit de faire une prestation, il ne voulait pas rentrer tout de suite préférant aller à l'agence pour continuer de répéter la chorégraphie du prochain clip qu'il devait sortir avec Sanha..Il marcha tranquillement vers un taxi et lui donna l'adresse il arriva sur place après quelques minutes de route, il le paya avant d'en sortir direction l'agence il se mit à s'échauffer il s'en voudrait terriblement de se fouler quelque chose ce qui devrait retarder la sortie de plein de chose...Après s'être échauffé comme il faut il se mit à danser...Répétant comme un fou, il finit par entendre frapper il se demandé qui cela pouvait bien-être, il fit un immense sourire en voyant qu'il s'agissait de Rocky, lui qui s'attendait à voir Jin Jin débarquer pour lui dire d'arrêter de s'entraîner autant, il fut quand même soulagé de voir qu'il n'avait pas à faire face à leur leader...Il lui fit un grand sourire

-"Alohaaaaa"

Il lui fit un immense sourire le laissant entrer dans la salle, il le vit avec un sac il se doutait de ce qu'il y avait dedans, Rocky était vraiment un maknae en or bourré de talent dans plusieurs domaine, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Merci tu es vraiment adorable, j'aurai pu manger en rentrant chez nous mais toi alors tu t'es apporté à manger aussi???..Au fait je n'ai pas eu le temps de te le dire mais tu as été parfait lors de la présentation de l'émission.."


Il s'était arrêter de danser, de toute façon il savait que Rocky ne l'aurait pas laissé continuer sans avaler la moindre chose tant que cela était chaud...Donc il finit par s'asseoir calmement en souriant invitant Rocky à s'asseoir aussi

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMer 4 Nov - 5:00

xx Ton sourire rayonne quand tu le vois sourire ! Apparemment, il venait de finir de s’échauffer, mais après une journée il était temps qu’il mange, un peu comme toi. Parce qu’il faut dire que tu penses souvent aux autres, mais tu t’oublies un peu. D’un autre côté, beaucoup rêvent de célébrité, mais toi, tant que tu peux danser, tu es heureux. C’est d’ailleurs, ce qui t’a fait tenir quand vous avez traversé une époque de turbulence à cause de votre agence. Tu es quand même content que le groupe est arrivé à décoller depuis l’année dernière. Cela se voit grâce aux récompenses que vous avez remporté et tu es heureux que la sub-unit de votre groupe, a aussi remporté un trophée lors d’une émission musicale. Faire d’ailleurs ton émission avec eux, ce fut un vrai plaisir.


« Ne t’inquiètes pas, j’ai pensé à moi ! On devrait manger avant que cela refroidisse. C’est vrai, mais te connaissant, tu serais rentré aux alentours de minuit. »

Tu peux parler, tu es le pire, à rester t’entraîner toute la nuit. Tu fermes la porte derrière toi et t’installes en croisant les jambes prêt à déballer le sac. Tu t’arrêtes et tu te sens gêné face au compliment de ton aîné. Tu es assez modeste.


« Tu le penses ? Mais, c’était assez simple, puisque vous étiez supers ! Il fallait que je sois à la hauteur ! Présentateur, c’est plus amusant que je ne le pensais, mais stressant aussi puisque je suis seul à proposer des jeux ! »

Même si, tu aimes aussi travailler seul. Après tout, tu travailles souvent seul pour le bien du groupe. Pour écrire des paroles ou les chorégraphies et puis, tu te rappelles aussi ton expérience pour les émissions Hit The Stage où tu n’étais connu de personne. Tu as perdu aussi pour Dance Wars, mais ce fut une bonne expérience et tu espères que cela a aidé le groupe, même si comparé à Eun Woo et Moon Bin grâce aux dramas, tu n’as pas apporté beaucoup à la réputation du groupe. Mais, présentateur, c’est un autre “monde”, mais tu aimes ça, relever des défis. Tu lui donnes la boîte de bentô.



« J’espère que tu aimeras ! Alors, tu as une idée de ce que tu vas faire pour la chorégraphie de votre duo avec Sanha ? »
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMer 4 Nov - 6:40


Can i Stay with you tonight?/b]
Binnie se souvenait de ces moments de doute qu'ils avaient passé...Tout le groupe c'était demandé ce qu'ils allaient faire si l'agence fermait totalement, lui qui avait passé sa vie en tant que Trainee pour seul but de percer il voyait son monde s'écrouler cela a mit un coup au moral à tout le monde, mais quand il finit par entendre que l'agence n'allait pas fermer au final cela était un réel soulagement pour lui et tout les autres il aurait été triste de se séparer de ce qu'il appelait sa famille...Il le regarda

-
"Oui ce n'est pas faux...Enfin tu dis ça mais tu es pire que moi vraiment, tu rentres beaucoup plus tard que moi quand tu danses"


Il souria avant de s'installer à son tour, cela était toujours agréable de manger avec quelqu'un même si Binnie aimerait une fois que le groupe mange tous ensemble autour d'une table et non séparé comme cela arrivait souvent les plus vieux d'un côtés et les plus jeunes de l'autre, il aimerait manger autour d'une table avec tout le groupe...Au pire il paierait le restaurant pour que cela puisse arriver une fois...Il était sincère la prestation de Rocky était juste incroyable il l'avait même trouver meilleur que lui le jour de sa première fois...

-"Mais oui je suis sincère, tu as même été meilleur que moi la première fois que j'ai eu la chance de présenter une émission...Ose tu douter des paroles de ton Hyung jeune maknae...Oui je peux le comprendre mais ça change des autres émissions et c'est tant mieux, les jeux étaient vraiment simpas..."


Il lui fit un grand sourire avant de commencer à manger calmement ce que Rocky avait prit le temps de faire bon dieu que c'était bon, il était vraiment doué dans tout les domaines ils avaient un maknae en or...Binnie l'échangerait pour rien au monde...Il le regarda avant de finir par lui répondre


-"C'est délicieux...J'ai toute la chorégraphie en tête mais il manque un seul pas et ça m'énerve car je n'arrive pas à trouver celui qui conviendrait le mieux à l'enchaînement.."


Cela allait faire quelque mois qu'il travaillait dessus elle était casi fini il lui manquait un pas juste un pas pour que ce soit enfin bouclé mais Moon n'arrivait pas a trouver celui qui correspondrait le mieux...Ce qui avait un peu tendance à l'énervé

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMer 4 Nov - 7:36

xx Tu ne peux retenir un petit rire nerveux quand il signales que tu es pire que lui ! Ah la danse … Tu ne vivrais que pour elle. Au fond, tu pensais même quitter Fantagio si tu avais été plus loin dans Korea Got Korea. Pourtant, aujourd’hui tu ne regrettes pas de t’être tourné vers le monde des idoles. La raison ? C’est parce que tu as une seconde famille que tu ne veux surtout pas perdre. Ils sont vraiment talentueux. Jin Jin est un sacré bon leader et souvent, vous vous consulter pour les paroles de rap. Quant à travailler, il faut que tu penses au groupe, à leurs faiblesses pour les chorégraphies même s’ils sont tous bons. Vous n’avez pas le même niveau.


« Oui, mais c’est parce que je ne suis jamais satisfait de moi et puis, ce n’est pas faute, j’oublie tout une fois quand je danse ! »

Quelle excuse minable tu sors. Tu devrais apprendre à écouter un peu plus ton corps. Heureusement que tu es jeune. Seulement, parce que tu as failli perdre ta seconde famille, quand l’agence a reçu un nouveau pdg, tu t’es dis que tu devais travailler encore plus pour le groupe. Une façon à toi de remercier l’agence et ces garçons de l’affection qu’ils t’offrent. D’ailleurs, l’agence t’a donné l’opportunité de faire dans le divertissement en tant que présentateur et de pouvoir ainsi parler avec d’autres personnes comme vous. Et puis, dernièrement il y a aussi ton premier ost : Shiny Blue. Même si tu as déjà collaboré pour une chanson avec d’autres chanteurs et amis aussi. Tu es gêné par les compliments de ton aîné.

« Oh grand jamais, je ne remettrais en doute tes paroles … Excepté celles où tu dis que tu es un grand cuisiner ~~ »

Tu le taquines et tu lui tires la langue pour le taquiner avant de redevenir plus sérieux faisant ce rire qui est sorti de ta gorge. Tu attends à ce qu’il goûte ce que tu as préparé avant de manger ! Rassuré, tu commences toi aussi à manger.

« Tant mieux ! Tu as de la chance, ton binôme voulait goûter avant même que je ne finisse de tout cuire ! »

Tu dis cela affectueusement et tu le regardes un moment :

« Faudra que tu me montres, après tout, c’est vrai que pour toi danser c’est simple, mais pour Sanha c’est une autre histoire ! Puis, à deux c’est différent que d’être à 6 voir 5. Je devrais peut-être t’aider, j’ai pas mieux à faire ! »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMer 4 Nov - 9:22


Can i Stay with you tonight?/b]
Binnie le regarda en souriant il était vrais que tout les membres du groupe avait plusieurs projet , enfin avait des envies différentes avant de rejoindre le groupe, mais au moins c'est cela qui rendait les membres si différends ce qui était plutôt une bonne chose, il regarda Rocky en souriant...Il était vrais qu'il n'avait pas tous le même niveau de danse...Quand Rocky avait besoin de personne pour danser il choisissait en général leur leader et Moon Bin...Il finit par lui dire

-"On va dire que cette excuse passe pour cette fois...En plus quand tu as frappé à la porte j'ai cru que cela était Jin Jin qui allait dire d'arrêter de m'entraîner autant, mais je suis heureux de savoir que je me suis trompé."


Il était vrais qu'ils avaient eu une période compliqué et que chaque membre voulait donné le meilleur d'eux même...Enfin lui avait dût arrêter ses activités lors dût dernier come back du groupe, il avait été triste de ne pas être avec eux, mais bon la santé avant tout comme on disait il avait la promesse aux Arohas de revenir au meilleur de sa forme, il ne voulait pas que Rocky connaisse aussi l'arrêt forcer dût a un travail acharné de sa part...Il était vrais que leur agence leur donnait beaucoup d'opportunité, lui avait eu la chance comme avec Eunwoo de faire des drama présenter des choses actuellement il était en sub unit avec Sanha il avait été touché de recevoir leur tout premier prix que ce soit le groupe ou leur sous unité il était extrêmement touché par ça et l'amour de leur fan..

-"Oui bon je ne peux pas être doué en tout non plus...Faut bien que j'ai quelque défauts contrairement à toi qui excelle dans tout"

Il le regarda calmement en souriant, il le regarda calmement il savait que rocky était un bon cuisiner, mis à part s'il n'avait rien préparer et qu'il avait acheté de la nourriture et de l'empoisonner ces pensés la lui fit faire une de ses têtes...Avant de le regarder en souriant

-"Attends tu attendais de savoir si c'était bon avant que je ne mange, je rêve ou tu voulais m'empoisonner je suis outré...Quoi??? Sanha voulait tout manger ce morfale cru en plus non mais celui la je te jure"

Il lui fit un grand sourire, il était vrais que Rocky pouvait l'aider à résoudre ce problème qui le gênais temps, il avait fait en sorte qu'elle ne soit pas trop compliqué pour Sanha car il savait qu'il avait un plus de mal qu'eux..

-"Pas de soucis je te montre ça dés que l'on à finis de manger, ton aide me serait d'une grande utilité non ne t'inquiète pas elle n'est pas si dur que ça...J'ai fait en sorte qu'elle ne soit pas trop compliqué pour Sanha.."

Il souria avant d'attraper sa bouteille d'eau et d'en boire quelque gorgée en souriant, cela faisait vraiment du bien de manger

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMer 4 Nov - 10:40

xx Tu éclates de rire face à son aveu sur la peur que tu aurais pu être Jin Jin. Il est vrai que depuis les problèmes de santé de Moon Bin, Jin Jin est plus à cheval avec lui, cela est de même pour Sanha qui, en ce moment est crevé et Eun Woo aussi qui ne peut pas performer avec vous à cause de ses activités. Il faut avouer, que Jin Jin, Mj et toi, êtes quand même ceux qui aient le plus de temps à “perdre” on va dire bien que animer ton émission t’occupe vraiment. Tu es vraiment heureux de pouvoir partager ta passion et de découvrir des groupes en même temps que les personnes qui sont invitées sur ton plateau.

« On a pas envie que tu te blesses ou tombes de nouveau malade ! Hyung sait que je suis increvable,et que j’écoute pas vraiment ! Je crois qu’il a laissé tomber de me faire la morale ! Je suis une peine perdue contrairement à toi Hyung qui est un gentil Hyung et qui écoute ses aînés ! »

Tu dis ça en rigolant, mais c’est la vérité d’une certaine façon. Puis, c’est toi qui te charge des arrangements de chorégraphies, les invente ou même une grosse partie, comme pour les évènements de gym constest que vous avez gagné. C’est toi qui t’ai occupé de tout de A à Z et les deux fois oùvous avez participés, vous avez obtenu la médaille d’or. Tu aurais pu te reconvertir en professeur de sport, réellement. D’ailleurs, tu es assez fier d’avoir choisi le thème Elvis presley lors de notre dernier numéro. J’écarquille les yeux et me pointe du doigt :

« Moi ? Je ne sais pas jouer d’un instrument ! Bon, j’ai jamais cherché à apprendre non plus, tiens tu viens de me donner un nouveau challenge ! Mais, Hyung tu as plein de bonnes qualités ! Regarde tu danses très bien, chante très bien, tu es beau que niveau visual tu fais concurrence à Eun Woo Hyung ! »

Ben quoi ? La beauté, c’est aussi une qualité et pas donné à tout le monde. Bon, tu n’oublies pas que beaucoup passent aussi sous la case bistouri, mais Moon Bin, pour l’avoir cotôyé jeune, tu l’as toujours trouvé beau. Le pire, c’est qu’il s’embellit de plus en plus. Tu es même étonné qu’il ne sorte avec personne actuellement d’ailleurs. Tu attends qu’il mange ce que tu as préparé avant de lui souhaiter bon appétit et de t’étrangler à moitié à cause de ton rire face à la réaction trop drôle, mais outré pour Binnie.

« Hyung tu as dis que j’étais parfait, alors pourquoi je voudrais t’empoisonner ? Non, c’est juste, que je me disais que si tu aimais pas, je pouvais juste manger ta part ! »

Tu mimes même un faux vol avec tes baguettes juste pour t’amuser. Ce genre de moment est devenu assez rare entre vous deux. Dire que par le passé, vous étiez souvent ensemble. Tu ne diras pas que tu as pas été un peu blessé qu’il ait décidé de faire un duo avec Sanha plutôt que toi, mais ce n’est pas grave, au moins, ils ont eut l’amour des fans et des nouveaux fans. Tu souris et tu avais hâte de pouvoir découvrir la chorégraphie de ton bandmate.

« Hahaha, j’ai hâte de voir cela, Je te fais confiance, il a une très bonne souplesse pourtant, mais n’a pas le sens du rythme. »

Tu es exigeant quand il s’agit de danse et tu reconnais sans mal ce qui ne va pas dans une chorégraphie. Depuis, ton plus jeune âge tu fais des chorégraphies pour toi. N’empêche, que comme Mj qui participe à une comédie musicale, qu’il mérite, c’est sûrement le meilleur chanteur du groupe, tu aimerais bien participer dans une. Après tout, tu as intégré une agence pour ça, amoureux des comédies.

« En tout cas, votre sub-unit est géniale. Je suis vraiment content pour vous que cela marche ! Bon, par contre, je m’inquiète pour toi et Sanha afin de tenir la cadence. Heureusement, que pour le moment, nous ne préparons pas vraiment de comeback. Cela vous permet de vous reposer un peu et de souffler. Enfin, cela ne me dérange pas de vous emmener de quoi manger les gars, ce sera ma façon de vous soutenir. »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMer 4 Nov - 13:34


Can i Stay with you tonight?/b]
Binnie lui fit un grand sourire tout en étant calme il était vrais qu'il avait tiré un peu trop sur la corde ce qu'il fait que pour raison de santé il avait dût s'absenter sur toute les performance du groupe mais il avait pu les suivre via la télé et les réseaux sociaux ,il avait été fier d'eux ils avaient réussi à tout donner...

-"Oui bah tu devrais, sinon ton corps va finir par ne plus suivre et tu vas finir par te faire quelque chose et t'évanouir et croit moi ce n'est pas du tout agréable, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose Rocky vraiment Je te promet de faire attention à moi Rocky une fois ça m'a suffit...Oui j'écoute mes Hyungs car ils sont plein de sagesse...Vilain maknae qui n'écoute personne.."

Bon bien sur il rigolait, il souria en l'entendant dire qu'il ne jouait pas d'instrument de musique ce qui était vrais il n'allait pas nier ce fait la qu'il ne sache pas jouer d'instrument de musique, lui savait en jouer ce qui les différencier tout les deux, il lui fit un grand sourire avant de se sentir gêné quand il vint lui avoué qu'il était aussi beau que Eunwoo, pourtant pour lui ce n'était pas le cas...Il lui fit un grand sourire

-"Arrête de dire des choses comme ça tu vas réellement me gêner avant la fin de la soirée, certes mais toi aussi tu as tes qualités Rocky et beaucoup même"

Il le regarda il avait longuement hésité puis Sanha n'avait pas arrêter de venir pleurer à sa porte comme quoi il voulait créer une sous unité avec lui, mais il se promettait que s'il devait en refaire une cela serait avec Rocky...Après il aurait pu choisir Eunwoo mais il était vraiment occupé avec tout les dramas qul devait tourné...il était vrais que les moments à deux seuls avec Rocky lui manquait terriblement aussi...Il lui fit un grand sourire avant de répondre en souriant

-"Je rigolais Rocky, je sais bien que tu ne serai pas ce genre de personne la contrairement à Sanha qui lui peut être un vrai petit démon quand il le voulait...Mais jusque là ta nourriture ne m'a jamais déçu vraiment jamais..."

Il souria il était vrais que Sanha était souple et que le sens du rythme n'était pas la, c'était un peu comme Mj et l'anglais, le pauvre Hyung il rigolait de ça, du fait qu'il ne sache pas parler anglais ou de ne pas traduire quand celui-ci ne comprenait rien..

-"Oui ça c'est sur, mais bon c'est toujours mieux que Mj et l'anglais au fond cela nous fait rire de savoir qu'il ne comprend rien et que personne ne lui traduit quoi que ce soit..."

Il le regarda calmement il était vrais que Mj était juste incroyable dans la comédie musical qu'il faisait il était le voir en représentation avec le groupe ils avaient été resté bouche bée par le meilleur chanteur du groupe...Tout le monde chanté bien mais Mj avait vraiment une voix exceptionnel...

-"Merci c'est adorable, on fait tout pour rendre l'agence et vous autre fier de nous...Ton tour viendra ne t'inquiète pas pour ça Rocky je sais qu'un jour ce sera à ton tour et on sera tous la pour te soutenir vraiment..."

Il finit de manger calmement avant de tout ranger dans le sac, oui Moon bin était assez maniaque dût à certaines de ses allergies avant de retourner s'asseoir auprès de son maknae en souriant



(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMer 4 Nov - 18:53

xx « Ne t’inquiètes pas, je bois du jus de fruit tous les matins pour faire le plein d’énergie ! Moi vilain ? Je te ramène plus à manger dans ce cas ! »

Ta menace n’est pas du tout sérieuse. Tu sais bien que tu devrais faire attention, cela peut t’arriver aussi de t’effondrer. Tu es touché qu’il s’inquiète pour toi vraiment et, cela te rassure de savoir que ton aîné compte bien faire attention. C’est mieux quand vous performez à 6. Dès qu’il manque un membre, tu n’es pas vraiment à l’aise. Le ledit membre te manque. En ce moment, c’est Eun Woo qui ne participe pas aux lives à cause de son emploi du temps.

« Je te fais confiance, c’est toi l’aîné, donc tu dois être plus raisonnable que moi. »

Cela a quelques avantages de faire partit de la lignée des maknae vraiment. D’un autre côté, tu es borné. Pour toi, le travail avant tout. On pourrait croire que tu aimes sortir faire la fête, mais même pas. Tu es pire que Baloo, te satisfaisant de peu. Tant que tu peux danser ou faire du sport. Tu en viens aux compliments, parce que tu es gêné qu’on dise que tu es doué. Comme tout le monde, tu as des défauts et des faiblesses. Déjà, niveau instruments, tu connais quelques touches de piano et tu sais jouer du triangle, mais ça … Pas besoin de faire de grandes écoles pour taper dans un triangle. Tu ne peuw t’empêcher de sourire taquin :

« Binnie Hyung rougit ? Je ne vois pas en quoi c’est mal ? Je suis sûr que si je te prenais en photo là, les fans auraient un arrêt cardiaque rien qu’en te voyant gêné de la sorte ! »

Sauf que, ce fut désormais à ton tour d’être touché et gêné, mais tu offris un grand sourire :

« Ah ? Tu trouves ? Je croyais que j’étais vilain ? »

Tu fis une moue avant d’éclater de rire. Il n’y a pas à dire, tu es content d’avoir pris la décision de venir à l’improviste pour passer du temps avec lui. Ces derniers temps, c’est à peine si vous vous voyez.; De plus, quand vous êtes en groupe vous faites rarement équipe aussi. Quoi qu’il en soit, Eun Woo aussi t’a proposé que si l’occasion se présente, de faire une sub-unit avec lui, ce que tu as accepté car,tu trouves que ce serait vraiment fun de faire un duo avec ta maman poule. Mais, avant, tu pouffes et tu es content de savoir que ta cuisine ne déçoit jamais.

« Alors, je suis rassuré. Je vais aussi continuer de faire des efforts dans la cuisine. Si, je ne cuisine pas, je ne sais pas ce que vous, les gars mangerez ! »

L’alimentation est très importante, surtout avec votre rythme effréné et encore, vous n’êtes pas les plus à plaindre. En effet, les idoles de Sm Ent, tu te demandes à quoi ils se “dopent” pour tenir debout avec la cadence que leur agence leur inflige. Tu es travailleurs, mais tu trouves que Sm n’est vraiment pas une agence pour toi.. Ta bonne humeur se manifeste une nouvelle fois face à un fait bien réel concernant Mj;

« Hahahaha ! J’avoue, à chaque fois je me dis que nous sommes de vrai démons quand on le laisse perdu comme ça !! Il est vraiment adorable aussi notre hyung ! Nous ne sommes pas vraiment de bons dongsaengs ! Dis tu crois qu’il a les oreilles qui sifflent là ? »

Tu aimes énormément Mj. Il est vraiment talentueux. Quant à tes projets, tu verras bien, mais là, le plus important est d’aider ton aîné avec sa chorégraphie. Tu finis assez rapidement et tu lui souris chaleureusement :

« Vous nous rendez fiers, sois en certain et … Ne t’inquiètes pas pour moi, je ne pensais pas à avoir un projet musical comme vous deux. J’ai déjà mon émission à moi tout seul, c’est déjà pas mal … Puis, d’abord pensons à toi. C’est votre sub-unit dont il faut s’occuper ! Alors, profites que je sois là, c’est que j’ai un agenda plen, alors sens toi honoré de m’avoir ! »

Tu ne penses pas un traitre mot. C’est juste pour l’embêter. Tu finis après ton aîné et c’est pareil, tu ranges de nouveau tes boites de bento dans le sac que où elles étaient puis, tu te laves les mains avec des lingettes puis du gel. De là, tu te relèves et tu finis par dire :

« Alors commençons ! Montre moi, jusqu’où tu bloques pour trouver le mouvement ! »

Fis tu comme l’enfant curieux, dissipé que tu peux l’être.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyJeu 5 Nov - 7:43


Can i Stay with you tonight?/b]
Binniie souria il ne viendrait plus lui emmener à manger ce n'est pas grave il s'arrêterait quelque part ou demanderait à un de ses bandmate de mettre de la nourriture de côtés en toute discrétion pour lui, comme  ça après un entraînement il pourrait manger ce qu'il y a dans l'assiette à son nom

-"Tant pis je pourrai toujours m'arrêter dans un restaurant prendre quelque chose à manger sachant que tout le monde sera nourrit sauf moi"

Il savait regarda Rocky calmement, non mais il était en train de rêver il avait l'impression qu'il lui parlait comme s'il était si vieux que ça alors que ce n'est pas le cas, il le regarda et le pointa avec une de ses baguettes

-"Je rêve ou tu insinues que je suis si vieux que ça...Quel manque de respect de respect de ta part..."

Bon bien sûr il avait dit ça pour rigoler ,il voulait vraiment que Rocky fasse attention, il était vraiment essentiel au groupe et unique, ils avaient besoin de lui que ce soit pour les chorégraphies ou autre...Si un jour il apprenait qu'il était à l'hôpital ou en arrêt à cause de tout ce qu'il faisait Moon-bin irait le sermonner lui qui ne voulait pas l'écouter...Son maknae ne savait peut-être pas jouer d'un instrument, mais il savait danser jouer la comédie rapper et chanter...Cela fait déjà énormément de qualités...Qu'importe s'il ne sait pas jouer d'un instrument...Il le regarda bouche bée

-"Tu n'oserais pas faire ça quand même???...Pense au coeur de nos petits Arohas qui seront mort à cause d'une photo...Tu es un vilain qui à des qualités"


Il le regarda en souriant avant d'écouter ce qu'il disait ils avaient vraiment de la chance qu'une personne dût groupe sache cuisiner, vraiment beaucoup de chance...Il se mit à réfléchir quand il vint lui demander comment le groupe se nourrirait s'il 'n'était pas la...Il finit par lui répondre calmement

-"Oh JinJin ou Mj aurait sûrement commandé pour tout le monde, sinon on aurait sûrement le droit à des cours de cuisine avec l'agence ils seraient capable de nous apprendre à cuisiner, bon après je ne te garantis pas l'état de la nourriture"


Il souria il était vrais qu'ils avaient un rythme plutôt calme contrairement à d'autre groupe comme les Bts Blacpink ou autre, mais qu'ils avaient par moment un rythme plutôt mouvementé et qu'ils devaient faire attention à ce qu'il mangeait, ce que le groupe avait finit par faire lors de leur dernier come back Moon continuait de suivre le même régime repas qu'ils faisaient quand ils étaient en promo ou présentation sachant qu'il était actuellement en sous unités...

-"Oula je n'espère pas sinon le pauvre t'imagine en pleine chanson sur sa comédie musicale son oreille finit par siffler je le plains...Vraiment j'aimerait pas que ça m'arrive un jour sinon je risque de réellement de chanter faux.."


Il se retient de rire quand il l'entendit dire qu'il avait un emploi du temps chargé, donc qu'il devait ce sentir honoré d'avoir Rocky avec lui alors qu'il aurait très bien pût être autre part qu'avec lui, il se demandait bien ou avec Eun sur le tournage du drama de celui-ci??..Peut être qui sait

-"Ah oui je me demande bien ou tu serai si tu n'étais pas la avec moi, selon ton emploi du temps sur le tournage de Eun???"

Il souria en le voyant faire, il finit par se lever et mettre la musique il fit les pas calmement avant d'arriver au moment ou il ne trouvait pas le pas qu'il fallait...Avant d'enchaîner avec le reste de la chorégraphies jusqu'à la fin de la chanson

-"Je bloque sur ça...Il me manque juste le pas la qui serait bien pour l'enchaînement histoire que cela soit fluide"

Il grimaça il avait horreur de bloquer sur un seul petit pas alors que toute la chorégraphies étaient faite mais juste un pas manquait



(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyJeu 5 Nov - 14:06

xx « Pas ma faute ! Tu as des cheveux blancs déjà et j’en vois déjà un là ! »

Evidemment, c’était faux, c’était plus pour l’embêter. C’était amusant, tu le penses sincèrement. Vous n’avez qu’un an de différence, mais il n’en reste pas moins qu’il reste ton aîné. Qu’il se rassure, tu embêtes aussi les autres, bien que tu aies un lien assez protecteur avec Eun Woo, une relation “mère/fils”. Avec Sanha aussi, tu joues le rôle du bon hyung. Ce qui est normal puisqu’il est le plus jeune. du groupe. Toutefois, tu décides ce soir d’être assez taquin. Faut dire que tu sens que tu n’auras pas l’occasion de continuer à l’être pendant un petit moment après cette soirée. Alors, il te traite de vilain hein ? Tu te venges doucement avec des paroles.

« Vu sous ce point, mais je suis sûre qu’elles me seront reconnaissantes !! Vilain avec des qualités hein ? Tu t’améliores ! »

Tu lui offres un sourire narquois. Tu profites et apprécie pleinement ce lien que vous avez. Tu pouffes de rire en les imaginant apprendre à cuisiner. Tu peux imaginer sans problèmes l’état de la cuisine. Tu t’étouffes même à force de rigoler avec la nourriture :

« J’ai l’impression que vous passerez plus de temps à nettoyer vos dégâts dans la cuisine ~~ »

Bien que tu admettes qu’ils s’en sortiraient probablement. D’un autre côté, tu ne veux pas être remplacé. Tu adores cuisiner et puis, il faut bien surveiller la ligne de chacun. Tu es le premier gourmand. Pour ne pas grossir en plus du sport que tu fais, tu grignottes des légumes si jamais dans la journée tu ajoutes du sucré. Même le plat de ce soir, n’est pas vraiment riche en gras. Tu souris en pensant à votre pauvre aîné :

« J’avoue que ce serait moche aussi pour ses auditeurs !! Tu te vois à leur place ? Supporter un gars qui tape des fausses notes ? »

Pauvres tympans. A croire que ce soir, vous êtes deux à être “vilains” et taquins. Fort heureusement pour vous deux, que personne n’est là pour vous entendre. Quant à savoir où tu pourrais être …

« Fort probablement, m’enfin, je me dis que tu avais sûrement plus besoin de moi que lui ! Apparemment j’ai visé juste ! »

Tu parles évidemment du fait qu’il a un problème avec un pas dans la chorégraphie. Evidemment, tu adores avoir un regard sur les chorégraphies. Tu aimes ça, tu as même été chargé des chorégraphies des autres groupes de l’agence pour pas même un “penny”. Ils ne t’ont rien donné pour ton travail, mais cela t’avait plût. Tu finis de manger et t’échauffes tout en le regardant. Il y a des pas que tu ferais différemment. Après, vous n’avez pas le même style de danse, alors les inspirations sont différentes. Tu acquiesces et tu te places devant pour lui dire en posant ta main sur ton épaule :

« Pourquoi quand vous êtes côtes à côtes, les jambes écartées, vous ne vous ferez pas face ? Genre, pose ta main sur mon épaul, et recule moi en arrière, comme le pas de base basique du Paso Doble. Juste un pas en avant, je te repousse et toujours en gardant les yeux dans les yeux, vous sautez en arrière en vous poussant mutuellement ? On tente ? Tu mets ta main sur mon épaule, en miroir à la mienne et on fait comme un bras de fer tu vois le truc ? »

Tu lui demandes avant de commencer la chorégraphie du début. Tu as retenu grosso modo la choré en la voyant qu’une fois. Bien que tu lui demandes quand même de te remontrer une fois sa chorégraphie avant tenter de faire ce passage.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyJeu 5 Nov - 16:07


Can i Stay with you tonight?/b]
Binnie le regarda choqué à ce qu'il venait de dire, il lui donna une petite tape sur le bras par rapport à ce qu'il venait de lui dire comment osait-il lui dire un truc comme ça...Surtout à un an de différence, il finit par lui répondre en souriant

-"Fait gaffe ce sera bientôt à ton tour d'avoir des cheveux blancs comme moi si j'en ai vraiment...Au pire tant pis je me ferait une nouvelle coloration de cheveux.."

Il souria grandement, il acceptait de faire faire des crises cardiaques mais que aux Sasaeng il avait horreur de ça, bon eux avait de la chance ils en avaient pas trop mais en voyant les autres groupe il avait vraiment eu peur pour eux...Il finit par le regarder et lui répondre

"-Bon j'accepte mais qu'au fan qui nous suive tout le temps enfin nous on en à pas vraiment mais j'ai vu des vidéos d'autre groupe croit moi ça fait vraiment peur...je sais je sais j'ai beaucoup travaillé de ce côtés la pendant mes temps libre"

Bon il était vrais que la cuisine serait dans un état exécrable, mais bon peut-être que l'un d'entre eux finira par trouver un talent caché de cuisinier, il lui fit un grand sourire avant de l'écouter et il finit par lui dire

-"Oui c'est sûr, mais au fond on t'a toi donc pourquoi pensez au pire, alors que le meilleur des cuisinier et la..."

Il souria en rigolant, il aurait tellement aimé être la si cela arrivait un jour pour taquiner leur Hyung, mais bon il avait été quand même fier de lui pour la comédie musicale...Puis il était étonné de voir comment il arrivait si facilement à marcher avec des chaussures à talon...

-"J'aimerai tellement être présent le jour ou cela lui arrive vraiment, Bon après je me vois mal faire toute les représentations juste pour ça bien que j'adore MJ"

Il fit la moue il n'aimait pas entendre ses bandmate croire qu'ils étaient moins important que d'autre à ses yeux, il aimait tout ses bandmate de la même façon...Il le regarda calmement avant de lui répondre

-"Quoi???...Je ne veux plus jamais entendre ça de ta bouche vous êtes tous autant important pour moi, arrête de croire que tu es inutile c'est faux Rocky"

Il était vrais que chacun avait son style de danse et tant mieux,au moins ça variait un peu les choses, après il aurait pu faire beaucoup plus complexe vu son niveau de danse mais avec Sanha il ne voulait pas qu'il soit largué le pauvre...Il le regarda tout en l'écoutant

-"Oui pourquoi pas on peut toujours essayer ça ce serait pas mal...Sinon j'ai une autre idée de chorégraphies pour nous deux...Je te refait la première et j'enchaîne sur la seconde tu me diras laquelle est le mieux selon toi..."

Autant en profiter ,il était vrais qu'il avait fait au fond deux Chorée histoire de pouvoir choisir laquelle pouvait le mieux correspondre à la chanson...Autant en profiter que Rocky soit la..


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptySam 7 Nov - 3:44

xx Tu ne peux t’empêcher de pouffer face à sa menace pour les cheveux blancs !

« Comme tu dis, au pire, nous ferons des colorations ! »


Toujours réponse à tout petit. Tu souris amusé. Dans tous les cas, tu ne comptes pas tomber malade pour ne pas mettre en danger le groupe. Cependant, c’est plus fort que toi de vouloir toujours donner plus que le meilleur de toi au point de parfois faire des nuits blanches afin de travailler sur une chorégraphie ou bien sur des paroles de chansons. Tu te languis d’un nouveau comeback du groupe, mais tu penses aussi à “eux” qui ont des activités à côtés. Tu préfères qu’ils y aillent à fond dans leurs activités, plutôt qu’ils s’épuisent comme certaines personnalités d’autres groupes il va sans dire. Tu souris doucement.


« Ne t’en fais pas, je ne suis pas assez maso, pour donner cette photo aux sassaengs. Oh tu regardes les agissements de fanbase des autres groupes ? Cela te fait peur qu’on ait pas une aussi forte fanbase ? »


D’un côté, toi-même, tu ne peux t’empêcher de dire que quelque part, c’est quand même rageant. Vous travaillez tous, au même titre que les autres, mais il faut croire que tous ne sont focalisés que sur les gros groupes. Bon, tant que tu peux danser cela te va que vous attirez peu de personnes, mais tu sais que ce n’est pas le cas de tous les membres du groupe. Mj par exemple, Moon Bin apparemment, ont du mal. Tu soupçonnes que c’est aussi le cas de Eun Woo Hyung. Mais, bon tu préfères faire l’autruche et faire celui qui ne voit pas pour rester solaire afin que le groupe ne parte pas en dépression comme maintenant en taquinant ton aîné.

« Tu as tout à fait raison et je ne compte pas vous lâcher les gars ! »

Tu souris et éclates de rire en parlant de Mj. C’est vrai que cela pourrait être amusant d’une certaine façon, tu te dis qu’à son prochain rôle, tu iras sûrement lui emmener un panier repas pour l’encourager même si, tu lui as envoyé quelques textos. Vous taquiner votre hyung et, cela te touche quand il dit que vous êtes tous importants pour lui. Tu ne peux t’empêcher d’offrir une pichenette sur le front de ton aîné.

« Ne t’affoles pas comme ça Hyung ! Je le sais très bien et, tu es très important pour nous aussi ! T’inquiètes pas, je sais très bien que j’ai ma place dans le groupe, mais merci de me le rappeler ! »


Vous finissez de manger et vous commencez à travailler sur sa chorée. Tu proposes un pas et tu le regardes faire, mais il y a des choses qui ne vont pas sous ton oeil expert.


« D’un autre côté, c’est quoi le thème de votre chanson ? Je veux dire ? Tu ne peux pas dégager force comme tu le fais avec ton style, si, la musique et les paroles décrivent un amour lent ou autre. C’est quoi, le message que tu veux faire passer ? »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptySam 7 Nov - 6:49


Can i Stay with you tonight?/b]
Binnie le regarda, non il n'était pas inquiêt qu'ils n'aient pas autant succès que d'autre groupe, ils suivaient leur chemin et c'était le plus important à ses yeux, du moment qu'ils pouvaient être sur une scène à chanter leur chanson que ce soit en Corée au japon ou même au Mexique qu'ils aient autant de fan que les autres ou non cela ne le dérangeait pas...Il regarda Rocky...

-"Non je suis tombé par hasard dessus sur youtube j'ai juste fait mon curieux et j'ai regardé la vidéo tout simplement...Non tu sais dût moment qu'on soit sur scène et qu'on puisse aller en tournée avec le groupe après avoir autant de succès ou non que les autres je m'en fiche un peu...Encore heureux sinon imagine le nombre d'entre elles qui seraient capable d'attendre en bas de notre appartement..."


Moon souria il était heureux de savoir que Rocky ne les lâcheraient pas, il n'avait jamais eu aucun doute la dessus mais d'entendre ça de la bouche de lui ou d'un des autres membres du groupe, cela avait toujours au fond était une sorte de soulagement, il lui fit un grand sourire...Bon peut-être qu'il  avait un peu paniqué sur ce point là il fallait l'admettre...Ce n'était peut-être pas le leader mais il voulait que tout les membres du groupe étaient important..

-"Tu sais très bien comment je suis ,je suis du genre à rappeler que tout le monde à une place primordiale dans le groupe enfin que vous êtes tous important...Je ne suis pas Jinjin mais j'aime quand même dire ce genre de chose la.."

Il le regarda et continua d'écouter ce qu'il disait calmement cela était un peu la continuité de Bad idee, ils avaient longuement réfléchis avec Sanha leur seconde chanson et depuis qu'ils avaient choisit Binnie travaillait comme un forcenné dessus

-"C'est un peu dans le même état d'esprit que bad Idee mais en un peu plus violent...Si tu vois ce que je veux dire..."
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptySam 7 Nov - 9:37

xx « Brrr arrêtes tu vas me faire faire des cauchemars !! Rien que d’y penser me donne la chaire de poule ! »


Et pas qu’un peu d’ailleurs. Tu n’envies pas les groupes populaires pour cela justement. Il faut être honnête, la célébrité attire toujours des fous, mais dans ce pays, c’est de la folie. Tu as vu dernièrement que lors d’un enregistrements, des sasaengs avaient mis des caméras et se cachaient dans le plafond pour les observer. Rien que d’y penser, tu en as haut le coeur. Finalement, tu trouves que vous ne vous en sortez pas trop mal et c’est tant mieux d’après toi. Tu offres un grand sourire à ton aîné. Il est vraiment incroyable d’après toi. Toujours à vouloir faire que les membres sachent qu’ils sont une pièce importante et qu’ils apportent tous quelque chose. Tu reconnais que parfois, entendre des choses qui vous augmente votre “plus value” dans le groupe cela fait du bien.



« Je suis en train de me demander si tu n’es pas en train de concurrencer Eun Woo ou Jin Jin Hyungs pour la place de maman ou de papa dans le groupe. »


Tu le taquines avant de passer aux choses plus sérieuses. En même temps, une chorégraphie c’est du sérieux. Tu vois ce qu’il veut dire quand il répond à ta question. Dans ce cas, si c’est plus violent, il faut de la “rage”. Tu te mets donc face à Moon Bin, quelques centimètres vous séparant, de visage à visage et tu finis par dire en prenant ses mains pour les placer sur ton col, comme s’il l’attrappait et là tu finis par dire :


« Comme si j’étais Sanha.. Tu le prends en l’empoignant et tu le retournes pour l’attirer contre toi, mettant un bras autour de son cou, avant de le forcer à s’accroupir, pour que tu sautes devant lui, et que tu commences à bouger pendant que lui, se relève et commencera à t’accompagner. Si c’est plus violent que bad, faut un truc de “soumission”. Donc de la prise vers le cou, tu descends glisses rapidement ta main sur son épaule pour le forcer à s’accroupir. »

Evidemment, avec cette proximité, ton dos cognant contre son buste, cela peut donner de drôles idées. On peut dire que c’est assez ambigüe mais pour l’heure, tu n’y fais pas vraiment attention.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptySam 7 Nov - 12:06


Can i Stay with you tonight?/b]
Binnie rigola en l'entendant dire d'arrêter qu'il allait en faire des cauchemars, ce qui le fît grandement sourire,il finit par répondre essayant de tenir son sérieux...

-"Elle serait devant notre Immeuble elle crierait ton prénom de toute leur force jusqu'à ce que l'une d'entres elles finissent par t'avoir et sûrement fondé une famille avec toi.."

Oui bien sûr il rigolait, quoi qu'avec les Sasaeng on ne sait jamais à quoi s'attendre, elles sont vraiment capable de tout..Bref il ne préférait ne plus y pensertout en continuant d'écouter ce qu'il disait en souriant...Lui remplacer JinJin ou voir même Eun, il n'avait pas l'impression que ce soit le cas...bon mis à part quand il s'agissait de nettoyer le sol ou il était vraiment maniaque mais ce n'était pas sa faute, quand on avait des allergies il fallait faire attention...Il finit par lui répondre

-"Tu trouves pourtant je n'ai pas l'impression de remplacer qui ce soit dans ces rôle la...Après c'est mon avis...Sinon je ne m'en rend pas forcément compte..."

Il écouta ce qu'il disait et mit les plans de Rocky à exécution, ne se doutant pas que cela était un peu Ambiguë...Ce fût quand il réalisa les mouvements qu'il finit par le remarquer...Il sentit son coeur s'accéléré...Cela était peut-être dût à ce passage gênant ou des sentiments qu'ils avaient toujours renié envers Rocky...Enfin bon il ne fallait pas qu'il pense à ça....Il fit exactement ce que Rocky lui avait de faire...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyLun 9 Nov - 6:19


xx Tu places les deux paumes de tes mains en guise de casque pour tes deux oreilles. Non, mais il veut te donner des cauchemars le vilain. Rien que de t’imaginer marié avec l’une d’entre elles ? Te donne la chaire de poule. Tu trembles même, mais tu décides de jouer l’enfant pour le coup en tournant la tête légèrement sur le côté pour lancer :

« Lalalalalala je ne t’écoute pas, je ne t’écoute pas ! »


Malheureusement c’est déjà entré dans ton esprit. Voilà, maintenant, tu vas devoir surveiller un peu tes arrières même si, votre renommée n’est pas au même titre que les grands groupes dont le groupe Big Bang dont tu es fan. Tu es surtout fan de G-Dragon, mais passons. Quant au fait que ton aîné semble confus par tes dernières paroles, tu finis par lui dire en lui offrant une pichenette :

« Ne prends pas cela trop au sérieux je blaguais. Et puis, fort heureusement que tu ne remplace pas Jinjin, ni même Eun Woo. Sinon, je sens que je me ferais dix fois plus sermonné. »

Tu tires la langue avant de finalement, commencer à redevenir sérieux. Tu es tellement pris dans la chorégraphie que tu ne te rends pas compte que cette proximité est gênante. Surtout quand ton dos colle son buste. Quand tu t’accroupis en te penchant légèrement en avant pour qu’il saute et entame la chorégraphie, tu te place rapidement à ses côtés pour l’accompagner. :

« Cela ne rends pas si mal, mais essayons cette fois normalement, sans hésitation et plus vite ! »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyLun 9 Nov - 6:54


Can i Stay with you tonight?/b]
Il rigola en voyant faire Rocky, il avait bien sûr dire ça pour rire, ils ne donneraient aucun membre de son groupe ou ne jetterait aucun d'entre eux dans la gueule du loup...Surtout avec des Sasaeng, il lui fit un grand sourire avant de l'écouter parler...Il se reçu une pichenette de la part de Rocky, il ouvrit grand la bouche choqué par les propos qu'il venait de lui dire, il finit par le regarder calmement

-"Que quoi???, je suis si méchant que ça, tu es en train de me dire que je passe mon temps à t'engueuler ou te reprendre à chaque fois???...Pourtant je fais tout pour ne pas l'être...Je suis gentil en général"

Il souria avant de se relever se râclant la gorge comme si tout allait bien ,il était vrais que la danse était vraiment importante, il resta concentré en écoutant ce qu'il disait, avant de se remettre à refaire la chorégraphie plus rapidement...Tout en restant concentré il ne voulait pas gâcher les pas que venait de lui montrer Rocky, il espérait sincère que la chorégraphie ne soit pas trop dur pour Sanha sinon il s'en voudrait si celui-ci n'arrivait pas à suivre...Il finit le pas avec Rocky se mordillant la lèvre légèrement en espérant que Rocky ne s'en ne soit pas aperçu...La chorégraphie était super Rocky venait encore une fois de lui sauver la mise, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi son coeur s'était mit à s'emballer si rapidement en la présence de son maknae ils n'étaient qu'ami non??
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMar 10 Nov - 5:16

xx Tu commences à t’affoler quand il se méprend sur tes propos. Evidemment que ton Binnie est adorable et vraiment gentil. Tu ne vas pas mentir, il est celui que tu connais le mieux. En même temps, tous les deux partageaient quand même un autre point commun. Votre attirance pour les hommes, même si Binne est aussi attiré par les filles. C’est d’ailleurs, avec lui, que vous avez quand vous étiez encore des pré-adolescents, testaient d’embrasser un garçon en vous embrassant sans arrières pensées. Juste en étant curieux et pour s’assurer que vous étiez aussi bien attiré par les hommes que par les filles. Enfin toi, les courbes féminines ne t’ont jamais réellement attiré, mais ce n”est pas grave. Tout ça pour dire, que avec Moon Bin tu as ce lien spécial que tu ne veux pas perdre alors …

« Pas du tout !! Tu es vraiment adorable ! Au contraire, j’ai dit ça que je suis content que tu ne reprennes pas ce rôle. Tu leur ressemble à t'inquiéter et nous encourager comme tu viens le de faire ! »

Tu lui offres un sourire vraiment chaleureux avant de finalement te relever pour l’aider avec son problème. Mais, ce n’est pas seulement la notion du temps que tu perds quand tu danses ! Tu perds tout comme les limites de proximité ou non. Tu te relèves pour répéter. à nouveau jusqu’à ce que ce soit bien ancré avec quelques petits changements mineurs. De toute, tu feras répéter toi même Sanha. Te retournant de nouveau, vos bouts du nez se frottent et ce n’est que là que tu te rends compte que vous êtes proches et que ton coeur s’emballe légèrement. Tu fais un ricanement nerveux pour :

« Par.. Pardon… Mais, je pense que nous sommes bons non ? »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMar 10 Nov - 6:25


Can i Stay with you tonight?/b]
Il était vrais qu'ils avaient testé tout les deux cela...Histoire que vous étiez bien attiré par les hommes, Moon savait par avance qu'il avait été attiré par les filles sachant qu'il avait entretenue pas mal de relation qui n'ont au final jamais abouti sachant que maintenant il était célibataire...Mais le fait d'avoir embrasser Rocky lui avait aussi confirmé son attirance pour les hommes aussi...Il lui fit un grand sourire tout en l'écoutant calmement

-"Je suis heureux de te l'entendre dire, en même temps si personne ne faisait vraiment la loi dans notre groupe...Je ne sais pas comment on aurait finit, rien qu'en voyant ce que peut faire MJ alors que c'est le plus âgé...Cela me rassure que Jinjin ou Eun calme les choses..."

Il souria il était heureux de ce pas...Il sentit le nez de Rocky frôler le sien, il sentait son coeur s'accélérer aussi...Il n'avait qu'une envie actuellement était d'aller embrasser Rocky, il hésita un long moment mais décida au final d'écouter son coeur...peut-être qu'il allait finir par le regretter mais il ne pouvait pas nier ce qu'il ressentait...Après s'il se prenait un râteau...Il s'en prendrait un...Il finit par détacher ses lèvres de celle de Rocky...

-"Je eu...suis désolé..."

Désolé de quoi d'avoir au final des sentiments pour Rocky qu'il niait depuis quelque temps...Il attrapa ses affaires et commença a se rhabiller et mettre son sac sur le dos avant de commencer à se diriger vers la porte
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMer 11 Nov - 4:49

xx Tu ne peux t’empêcher de rire quand il mentionne Mj. Malgré qu’il fasse parti des plus âgés, il est vrai, qu’il est facile de le mettre dans la catégorie maknae tant il est innocent selon toi, mais aussi très énergique. Il bouge partout, mais au moins, il vous fait rire. Tu aimes chacun des membres vraiment. Pour toi, ils représentent vraiment une seconde famille. Perdre l’un d’eux, serait terrible pour toi. Tu as des groupes qui étaient au summum et pourtant, ils se sont séparés. S’il y a bien une chose que tu ne souhaites pas, c’est que ce même sort arrive au groupe bien que cela ait failli à cause de vos supérieurs de l’agence enfin ancien puisque, vous avez changé de pdg.

« Oui, mais je ne le changerai pour rien au monde ! Bah, je pense qu’il y aurait sûrement un membre qui manquerait à chaque fois ? »

Pour les répétitions ou bien encore, pour les performances comme actuellement et pas seulement à cause d’un planning chargé à la Eun Woo comme en ce moment. Cependant, ses idées sont rapidement balayés. En effet, vous avez plus important, mais ce n’est que vers la fin où te colles un peu trop, que tu te rends compte de quelque chose. Ton coeur s’emballe un peu avant de s’arrêter, comme ton esprit quand tu sens les lèvres de ton aîné sur les tiennes.

???

Si vous étiez dans une bande dessinée, ce serait sûrement ces points d’interrogation qui seraient lisibles. Tu ne comprends pas et il te faut un moment pour comprendre ce qui vient de passer. Tu le laisses filer tant tu n’as rien compris, pendant qu’il disparait de la salle.

« Euh… Qu’est-ce qui vient de se passer là ? »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] EmptyMer 11 Nov - 14:59


Can i Stay with you tonight?/b]
Moon était heureux de savoir que Rocky ne changerait pour rien au monde, il était vraiment heureux de l'apprendre, il lui fit un grand sourire, bien qu'il savait qu'il n'allait pas changer pour qui que ce soit les Aroha et le groupe l'aimait tel qu'il était...Il était certains que s'il changeait de comportement n'importe quel membre lui aurait fait la réflexion, il lui souria grandement...Ils finirent par refaire les pas de danse...Met il a fallu que tout dérape par sa faute il avait laissé parlé son coeur et il avait finir par aller déposer ses lèvre sur celle de Rocky, pourquoi vous allez me le demander, il ne savait pas trop...Enfin si il le savait mais il ne voulait pas tout gâcher en avouant quoi au final qu'il avait toujours eu des sentiments pour lui mais qu'il avait jusque là préféré les ignorer, il finit par le regarder et lui répondre

-"Eu...Rien oublie je suis réellement désolé...Il se fait tard je vais rentrer"

Il finit par quitter la porte derrière lui laissant Rocky seul dans la salle de danse, il lui aurait bien proposer de venir avec lui mais le connaissant il voudrait sûrement danser..

[Fin]
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty
MessageSujet: Re: Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]   Can I stay with you tonight ? [Moon Bin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I stay with you tonight ? [Moon Bin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need somebody - ft.Moon bin
» 0082 10 05 23 11 - Moon Bin
» Talk to the moon (Jongyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a flower made in Seoul :: A sip of soju :: The black hole :: Rps-
Sauter vers: