AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] Empty
MessageSujet: Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo]   Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] EmptySam 7 Nov - 4:00

xx Quand tu danses, tu ne comptes plus les heures, tu ne les vois plus du tout. La danse t’est aussi vitale que l’oxygène. Pour beaucoup, ce serait comment dire, incompréhensible, mais pour exister tu as besoin de danser. Cela bouillonne dans toutes les pores de la peau. Tu as une fois de plus découché. Tu as pu par contre dormir quelques heures sur le sol de la salle de danse, mais encore une fois, tu continues de danser, de faire “crier” chaque muscle de ton corps. Pour toi, ce n’est jamais assez. Il y a quelques nuits, tu as promis à Moon Bin de faire attention, mais tant que tu ne fais que danser, cela devrait aller. Tu as interviewé récemment le groupe junior de Bts. Ils étaient vraiment trop mignons, tu peux comprendre pourquoi ils attirent, mais tu ne veux pas non plus perdre comme eux, comme tu as perdu trop de fois lors de ces émissions de danse. Tu as toujours eu les plus hauts scores et éloges de la part des juges, mais c’est au niveau du public que tu as perdu lamentablement. Certes, à ces moments là, tu n’étais pas vraiment connu pour Hit The Stage et dans Dance Wars, le groupe n’avait pas non plus vraiment percé face à un Samuel qui avait participé la fois précédente à une émission super célèbre où il s’est fait connaître Produce 101 un truc du style. Au fond, seuls les éloges des juges sont importants pour toi, mais il est vrai, que si tu avais gagné, alors tu te dis que tu aurais pu être un peu plus utile pour le groupe. Tu es dur envers toi-même, mais si tu ne l’es pas, qui le sera ? Tu décides de danser une dernière fois, sans te rendre compte qu’une surprise en approche arrive.

performance de fin ici.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo
Cha Eunwoo
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
30 mars 1997

Métiers :
chanteur et visual du groupe astro + acteur, musicien et mannequin

Statut civil & orientation :
célibataire préférant les jolies courbes féminines

Nom de scène :
Eunwoo

Contrats signés :
86

Pseudo|Prénom :
meli

Crédits :
newstigma (avatar)

Doubles comptes :
chou tzuyu


Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo]   Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] EmptyDim 8 Nov - 5:01

@park min hyeok / novembre 2020

Eunwoo était observateur et quand un bébé manquait du nid, il le remarquait tout de suite. Chacun avait une place bien précise dans son cœur et son rôle de maman poule lui tenait très à cœur. Il savait que Min-hyeok ne rentrait pas toujours dormir chez eux et c’était inacceptable. Surtout quand ça se répétait. Maman Eunwoo se devait donc de réagir rapidement afin de remettre bébé dans le droit chemin. Ainsi, après son habituel réveil de tous les autres bébés, il avait décidé de se rendre au studio afin de mettre sur la main sur le rebelle de la bande et il le trouvait là, en train de danser comme si sa vie en dépendait. Sur le chemin, il en avait profité pour prendre des boissons et de quoi manger. Il avait fait exprès de sauter son propre petit-déjeuner juste pour être sûr que Min-hyeok soit obligé de le prendre avec lui. Il posait le tout sur une chaise et toussotait de la manière la plus indiscrète possible. « Tu peux me dire ce que tu fais ici plutôt que dans ton lit, hm ? » Il avait volontairement augmenté le son de sa voix sur sa fin de phrase pour que bébé comprenne qu’il avait été vilain. Eunwoo pouvait comprendre que parfois, la danse permettait de se vider la tête et que ça pouvait même être un besoin mais il n’était pas question pour lui de le laisser s’enfoncer de la sorte. Il veillait au grain et s’il avait besoin de parler, il était important qu’il sache que Eunwoo était là pour lui.« J’ai amené à boire et à manger, tu dois te nourrir et j’ai sauté mon petit-déjeuner pour toi donc… je ne te donne pas le choix, sauf si tu veux avoir mon futur malaise sur la conscience. » Même sans manger, il n’irait pas faire un malaise mais là n’était pas l’important, il devait utiliser des mots forts pour se faire comprendre.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo]   Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] EmptyMar 10 Nov - 4:45

xx Tu danses sans même entendre la personne qui s’approche. D’un autre côté, avec la musique et le fait que la salle soit insonorisée comment pourrais-tu même entendre quoi que ce soit ? Peut-être qu’il faudrait que tu sois moins en communion avec ta passion ? C’est une question légitime à se poser d’après toi. Toutefois, ayant perdu depuis très longtemps la notion du temps, tu sursautes quand tu entends une voix que tu connais trop bien sursautant même. *Gloups* La musique se termine et tu te retournes lentement, très lentement avec un sourire sur les lèvres qui se veut “innocent”. Tu es vraiment heureux de revoir “Omma” Eun Woo. Faut dire qu’avec son drama, il est absent et il te manque. Vraiment, alors tu es heureux, mais tu te pinces quand même la lèvre et tu ne peux t’empêcher de répondre avec une petite voix toute mignonne et essayer d’offrir un mignon aegyo.

« Je dansais ~ Il est quelle heure ? Eun woo hyung a finit les répétitions de son tournage ? Tu es venu me chercher avant de rentrer ? »

Comment dire, que tu t’enfonces mon pauvre garçon et pas qu’un peu. Quand on dit que ce gamin n’a tout simplement pas la notion du temps quand il danse, c’est un fait avéré. De là, tu te rapprocher en ouvrant grand les bras malgré ta transpiration pour lui faire un énorme câlin.

« Que je suis content que tu sois là !! Eun Woo Hyun m’a énormément manqué ! »

Tu n’essaies même pas de l’amadouer. C’est vraiment sincère. Vous ne vous voyez que très peu. Puis, tu te recules et tu te rends compte que .;;

« On est déjà le matin ? Vrai de vrai ? Aaaah Omma tu es la meilleure !! Tu vois mon ventre crie famine. Je vais manger sans problème !! Déjeunons ensemble alors !!! Tu as bien dormi ? Tu as pu récupérer du tournage d’hier ? »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo
Cha Eunwoo
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
30 mars 1997

Métiers :
chanteur et visual du groupe astro + acteur, musicien et mannequin

Statut civil & orientation :
célibataire préférant les jolies courbes féminines

Nom de scène :
Eunwoo

Contrats signés :
86

Pseudo|Prénom :
meli

Crédits :
newstigma (avatar)

Doubles comptes :
chou tzuyu


Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo]   Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] EmptyJeu 12 Nov - 8:17

@park min hyeok / novembre 2020

S’il pensait que son petit air innocent allait fonctionner avec lui… il avait totalement raison. Eunwoo était faible quand il s’agissait des membres de son groupe et il faisait une terrible maman gâteau. Bien sûr, parfois le ton montait mais ça ne durait jamais bien longtemps, il était tout bonnement incapable de leur en vouloir et c’était encore plus le cas avec Rocky qui savait toujours très bien y faire avec lui. Il soupirait en comprenait que Rocky se prenait encore pour la veille alors que non, une nuit entière avait passé depuis qu’il avait quitté le plateau de tournage de son nouveau drama. « Mon dieu, tu pues ! » Il s’était visiblement donné à fond et ça se sentait bien. Lui qui s’était fait tout beau, tout propre… allait devoir repasser par le dortoir pour ne pas arriver sur son tournage avec une odeur suspecte sur lui. Mais c’était Rocky alors il lui pardonnait, surtout après ce gros câlin. « Oui, on est le matin… Et si je te reprends à découcher encore, je te promets que ça va chauffer pour tes fesses. Compris ? » Une fois le câlin terminé, il s’asseyait sur une des chaises et tendait à Rocky sa boisson et sa nourriture tandis qu’il prenait sa propre part sur lui. Lui aussi avait faim mais ce n’était rien en comparaison de son bébé oiseau après toute l’énergie qu’il avait dû dépenser dans la nuit. Il s’inquiétait malgré tout pour lui parce qu’il avait besoin de dormir et qu’il ne devrait pas trop jouer avec sa santé ainsi. Quelques fois ok mais si ça devenait une habitude il serait obligé d’agir pour que ça ne se reproduise plus. Le corps avait besoin d’énergie et pas que de nourriture. Un corps reposé était bien plus efficace. « Dès qu’on a terminé, je te ramène avec moi pour que dormes. » Et ce n’était aucunement une question, c’était une simple et claire affirmation. S’il devait le traîner par la peau des fesses, il le ferait.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo]   Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] EmptyVen 13 Nov - 16:01

xx Tu lui offres une moue à ses paroles !! D’accord il puait, mais aurait pu quand même te dire un “Tu es pardonné Rocky” “Tu va bien aussi ?” Oui, bon tu rêves un peu et tu l’as aussi un peu chercher. Mais, tu adores quand même embêter tes aînés. Tu es mâture, indépendant, mais tu as aussi un côté qui aime jouer sur le fait qu’il est l’un des plus jeunes du groupe aussi. Cela a ses avantages, il n’y a qu’à voir avec Sanha. Tu lui offres quand même une moue.

« Omma blesse mon coeur tout chocolat ! »

Tu lui offrirais des larmes de crocodile, mais au final tu te reprends pour lui avec un sourire un peu gêné :

« Sorry Sorry ! Et tu as raison ! Mais, t’inquiètes pas, j’ai des affaires de rechanges, une bonne douche et c’est parfait. Je devrais peut-être le faire avant qu’on déjeune qu’en penses tu omma ? »

Oui, comme un petit garçon qui attend l’aval de sa maman pour aller se doucher et surtout qui attends patiemment le programme de la journée. Tu es vraiment heureux de le voir et tu te passes une main dans les cheveux, car là tu te rends compte que tu as découché toute la nuit.

« J’essaierai, promis, mais tu sais qu’une fois que je danse, je ne m’arrête plus, en plus je me penche sur une nouvelle chanson et chorégraphie pour le groupe. »

En effet, tu ne sais pas quand vous pourriez faire un nouveau comeback, mais préparer un retour sans date précise, te permet aussi de palier à cette absence qu’installe Eunwoo, mais aussi le fait que Moon Bin et Sanha ont aussi leurs activités muscicales derrière. Tu es fier d’eux, mais du coup, tu ne peux t’empêcher de vouloir avoir un comeback du groupe aussi. Finalement, la douche passera après le petit déjeuner. Tu lui offres un grands sourire, car tu adores ta “omma” Eun Woo, il est vraiment très important pour toi, comme tous les membres. Tu prends une bouchée de ce qu’il te tends ;

« C’est trop bon ! Hyung a visé juste ! Ah ? Hahaha pas de soucis, mais attends… Cela veut dire que tu ne travailles pas aujourd’hui ? Je ne peux pas dormir Hyuuung ! Ca fait vraiment trop longtemps qu’on a pas passé une journée que tous les deux ! »
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo
Cha Eunwoo
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
30 mars 1997

Métiers :
chanteur et visual du groupe astro + acteur, musicien et mannequin

Statut civil & orientation :
célibataire préférant les jolies courbes féminines

Nom de scène :
Eunwoo

Contrats signés :
86

Pseudo|Prénom :
meli

Crédits :
newstigma (avatar)

Doubles comptes :
chou tzuyu


Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo]   Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] EmptyDim 15 Nov - 10:47

@park min hyeok / novembre 2020

Eunwoo levait les yeux au ciel, certain de ne pas avoir vraiment blessé son cœur en chocolat. Mais Rocky savait y faire quand il voulait quelque chose et ça fonctionnait généralement très bien. Il avait les mots et l’attitude pour obtenir tout ce qu’il désirait des autres membres du groupe et c’était encore plus vrai avec Eunwoo. « Non, si tu pars te doucher maintenant je ne vais pas résister à l’envie de tout manger donc… tu te doucheras après. » Eunwoo avait terriblement faim, il avait dépassé son heure habituelle de petit-déjeuner et ça se faisait sentir dans tout son corps donc il fallait qu’il mette la main sur de la nourriture et rapidement. « Tu n’as pas à passer des nuits entières pour ça, tu peux très bien le faire en journée. Donc ne t’en sers pas comme excuse ! » Sans plus attendre, il ouvrait ce qu’il avait amené et en prenait une première bouchée. Hmm… Plus c’est long, plus c’est bon, il avait entendu cette phrase tellement de fois, parfois dans des contextes un peu louches mais là n’est pas la question. Ceux qui disaient ça avaient raison ! Plus il avait attendu pour manger, meilleur ça avait rendu cette première bouchée. Un peu comme quand il s’était donné à fond, qu’il était plein de sueur et qu’il allait sous la douche, sentir l’eau fraîche sur son corps brûlant était délicieux, et bien la sensation était similaire.« Si, je travaille mais ça ne sera pas long. Donc dès qu’on a fini tu vas te doucher et te changer et je te ramène chez nous. Je me changerais et j’irais bosser et toi, en attendant tu iras dormir comme ça quand je reviens tu serais frais et dispo, deal ? Je ramènerais des trucs à manger sur mon chemin de retour. » Il ne laissait pas le choix à Rocky bien qu’il ne pourrait pas savoir s’il avait effectivement dormi ou non. Il n’allait quand même pas installer des caméras juste pour s’en assurer, n’est ce pas… ? Non, ça serait trop, même pour lui. Mais avec un peu de chances, il allait tellement s’ennuyer que le sommeil viendrait tout seul. Il serait seul en plus vu que tous les autres étaient occupés à l’extérieur pour la journée. Lui, il en aurait pour une à deux heures grand maximum donc ça restait correct et ça lui permettrait quand même de passer du temps en compagnie de Rocky à son retour.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo]   Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] EmptyDim 15 Nov - 15:47

xx « A vos ordres mon capitaine ! » Tu lui offres un salut de marin ou militaire avec un sourire des plus charmants et heureux surtout de pouvoir enfin prendre un petit déjeuner avec ta “omma” du groupe. Les occasions se font rares, alors tu en profites maintenant. Tu t’assois en tailleurs à ses côtés, le laissant ainsi farfouiller dans le sac de petit déjeuner pendant que tu prends un petit sermon de la part de ton aîné. Il n’a pas tord, mais tu es comme un oiseau de nuit, enfin non, ce n’est pas l’expression qui correspond le mieux. Tu ne comptes pas fleurette à tous les hommes que tu croises, ce n’est pas ton genre. Tu n’as eu qu’une seule histoire et on ne peut pas dire qu’elle se soit vraiment bien passée. C’est sûrement cela d’être trop naïf. Fort heureusement, tu avais ton hyung à ce moment-là qui a découvert ainsi ton orientation sexuelle et qui ne t’a pas repoussé. C’est aussi pour cette raison que tu tiens aussi à lui. C’est un soutien sans faille.

« Hahaha … Sûrement, mais je suis plus productif la nuit, avec le silence puisqu’il n’y a personne. En journée je sais pas trop … L’inspiration n’est pas vraiment au rendez-vous ou devrais-je dire, que j’en profite justement pour faire des recherches sur de nouvelles idées. »

Trouver l’inspiration était un tout autre travail. Tu as toujours fonctionné ainsi et ce, depuis tes 12 ans où tu as commencé à créer tes propres chorégraphies. Toutefois, tu sais très bien que c’est pour ton bien qu’il te dit alors, c’est pour cela que tu te sens vraiment reconnaissant envers lui, alors qu’il travaille, il a pris encore du temps pour venir s’occuper de toi.

« Merci de t’inquiéter pour moi, j’essaierais quand même de faire moins de nuit blanches. »

Essayer est un bon terme et tu comptes bien le faire pour qu’il ne s’inquiète pas alors, qu’il est occupé avec son drama. Pas besoin de lui causer davantage de soucis. Finalement, tu offres une mine dépitée de savoir que Eun Woo a quand même du travail alors, voilà que ta tête de chien battue ressort, mais tu es assez mâture pour comprendre et tu n’as pas envie non plus d’aller contre l’avis de ta Omma qui vient de faire l’effort de t’apporter le petit déjeuner.

« D’accord … »

Petit d’accord, mais un peu de sommeil ne te fera pas de mal. Tu reprends ta bonne humeur, car la suite du programme te va. Tu manges donc tranquillement avant d’aller prendre une douche et de le laisser donc seul. Tu ne mets pas longtemps pour ne pas lui faire perdre trop de temps et à ses côtés tu finis par lui dire :

« On peut y aller et du coup … Cela veut dire que je n’ai pas besoin de cuisiner quoi que ce soit alors ? Pas longtemps, cela signifie quoi ? Une heure ? Deux heures ? Toute la matinée ? En tout cas, ne te surmène pas trop, je peux très bien m’occuper des courses aussi pour te préparer un bon plat ! »
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Cha Eunwoo
Cha Eunwoo
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
30 mars 1997

Métiers :
chanteur et visual du groupe astro + acteur, musicien et mannequin

Statut civil & orientation :
célibataire préférant les jolies courbes féminines

Nom de scène :
Eunwoo

Contrats signés :
86

Pseudo|Prénom :
meli

Crédits :
newstigma (avatar)

Doubles comptes :
chou tzuyu


Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo]   Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] EmptyJeu 19 Nov - 7:15

@park min hyeok / novembre 2020

Eunwoo serait toujours là pour Rocky et pour n’importe quel membre du groupe, c’était une promesse qu’il s’était faite et même si sa carrière solo lui prenait pas mal de temps, il en gardait toujours de côté pour les garçons. Pour lui, c’était important et ce n’était pas son genre de penser uniquement à lui et à son propre bonheur. Au contraire même, il était capable de mettre de côté ses envies et besoins pour les autres parce que le plus important à ses yeux, c’était qu’ils soient bien. « Peut-être mais ça ne peut pas continuer comme ça, tu dois aussi te reposer, c’est le plus important et si tu as moins d’idées et bien tant pis, on attendra. Tu dois prendre soin de ton corps sinon il te fera de la pire des manières que ça ne va pas. » Combien se donnaient à fond pour finalement terminer avec des mois d’arrêt à cause d’une blessure ? A ne pas prendre suffisamment de sommeil, il allait faire moins attention et c’était là que c’était vraiment dangereux. Eunwoo disait ça pour le bien de Rocky et non pas pour brider sa créativité. Aucune nuit blanche serait le mieux mais il le connaissait, il était trop passionné et borné pour en arriver à tant d’efforts. Malheureusement, ils ne pouvaient pas passer tout le restant de la journée ensemble du fait qu’Eunwoo devait aller travailler. Pas longtemps mais il devait malgré tout s’y rendre et c’était aussi bien comme ça. S’il n’y avait pas été, Rocky aurait sûrement refusé de se reposer donc ça arrangeait tout le monde. Il finissait de manger tranquillement pendant que son band-mate était parti prendre une douche et se changer et il mettait les papiers dans la poubelle quand Rocky sortait finalement. « Oui, allons-y. Non, tu n’auras pas besoin de cuisiner, je m’occupe de tout ! Je serais partie une heure ou deux grand maximum. Toi ton seul boulot c’est ne pas bouger et te reposer ok ? Je dois sortir de toute façon donc passer au magasin me prendre pas longtemps. » Il semblait tout faire pour essayer de ne pas avoir à se reposer mais non, Eunwoo n’était pas dupe et il ne lui donnerait pas une excuse pour ne pas le faire. Surtout que vu qu’il ne partait pas très longtemps… ça voudrait dire aucun repos de son band-mate donc non, jamais il n’accepterait une telle chose.

(c) mars.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo]   Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée entre maman bird et son fils. [Eunwoo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprisee [Eunwoo]
» 0082 82 64 73 91 - CHA EUNWOO
» operation cupid (cha eunwoo)
» Awkward situation ft. Eunwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a flower made in Seoul :: Seoul :: Songpa :: Lotte World :: Lotte World Tower & Mall-
Sauter vers: