AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hyunjin - forbidden love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Heejin
Jeon Heejin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
07/11/2020

Date de naissance :
19 octobre 2000

Métiers :
Idol dans le groupe LOONA

Statut civil & orientation :
Célibataire, bisexuelle

Nom de scène :
Heejin

Contrats signés :
38

Pseudo|Prénom :
Sunflower

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
/


Kim Hyunjin - forbidden love Empty
MessageSujet: Kim Hyunjin - forbidden love   Kim Hyunjin - forbidden love EmptyDim 8 Nov - 8:45



❝ Kim Hyunjin  ❞



SURNOM
Aeong-i
DATE DE NAISSANCE
15 novembre 2000
PROFESSION
Idol dans le groupe LOONA
STATUT CIVIL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Homosexuelle ou bisexuelle
GROUPE
Au choix
CRÉDIT
felicis, eveprimrose



PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

En savoir plus
Elle a été trainee pendant trois ans à BlockBerryCreative ❁ Membre du groupe LOONA, elle est deuxième à avoir débuté avec pour solo “Around You” et un duo “I’ll be there” avec Heejin en octobre 2016. ❁ Elle fait partie de la sous-unité LOONA ⅓ avec Heejin, Haseul et Vivi. ❁ Elle a participé à MIXNINE, une émission de la YGE et a terminé onzième. ❁ Elle aboie à tout bout de champs. ❁ Elle est très sportive. ❁ Elle est très sociable et amusante. A beaucoup de confiance en soi. Elle raconte toujours un peu n’importe quoi et aime amuser la galerie. Pour résumer, elle est très chaotique.


Jeon Heejin
La première fois qu’elles se sont rencontrées, c’est Hyunjin qui est venue la voir. Ca faisait déjà deux ans qu’elle était trainee à BBC, c’est tout naturellement qu’elle est venue accueillir la nouvelle. Heejin est instantanément tombée sous son charme de par sa beauté et sa confiance en soi. Quand Heejin est allée tourner son MV à Paris, Hyunjin était avec elle, elle avait déjà été choisie comme prochaine membre du groupe. Sa présence faisait beaucoup de bien à Heejin qui avait peur d’être la première à lancer le projet. Elles se sont toujours très bien entendues et sont même allées au même lycée et ont eu leur diplôme ensemble. Depuis qu’elles se sont rencontrées Heejin a des sentiments pour elle mais ne veut pas lui avouer, trop effrayée qu’elle refuse ses avances et que ça change pour toujours leur amitié. Surtout, personne n’est au courant que Heejin est bisexuelle comme cette dernière est toujours sortie avec des hommes pour essayer d’oublier les sentiments qu’elle éprouve pour sa meilleure amie.  


Revenir en haut Aller en bas
Jeon Heejin
Jeon Heejin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
07/11/2020

Date de naissance :
19 octobre 2000

Métiers :
Idol dans le groupe LOONA

Statut civil & orientation :
Célibataire, bisexuelle

Nom de scène :
Heejin

Contrats signés :
38

Pseudo|Prénom :
Sunflower

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
/


Kim Hyunjin - forbidden love Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyunjin - forbidden love   Kim Hyunjin - forbidden love EmptyDim 8 Nov - 8:52


LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'histoire et l'identité du perso
 
Alors j'ai tout simplement écrit des choses réelles sur le personnage alors je dirai que ce n'est pas possible de le changer. Evidemment, tu peux en rajouter !


les liens du scénario
 
J'ai surtout écrit ce scénario dans le point de vue de Heejin et non celui de Hyunjin alors il est assez libre. Il faut juste que l'on réfléchisse à est ce que Hyunjin partage ses sentiments ou pas du tout.


l'orthographe, le quota et la présence
 
Je n'ai pas vraiment d'exigences, juste être un minimum actif pour que l'on puisse avancer.

Un petit mot?
 
Merci d'avoir lu, j'espère qu'il t'intéresse et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, mes mp sont ouverts !

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyunjin - forbidden love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a flower made in Seoul :: You can call me Idol :: Wanted characters :: Scénarios-
Sauter vers: