AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) Empty
MessageSujet: ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction)   ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) EmptyLun 9 Nov - 14:57



❝ HIRAI MOMO  ❞



SURNOM
Moguri - Momorin - Muk-Mo - Dancing Machine
DATE DE NAISSANCE
9 novembre 1996
PROFESSION
danseuse et chanteuse dans le groupe twice
STATUT CIVIL
célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
GROUPE
au choix
CRÉDIT
allens



PETITES INFORMATIONS IMPORTANTES

En savoir plus

Elle danse depuis l'âge de 3 ans. - Elle s'est faite repérée par JYP grâce à une vidéo qu'elle avait posté sur YouTube en train de danser avec sa soeur. - Momo a une sœur, Hana. Elles ont d'ailleurs passé l'audition à la JYP ensemble, le 13 avril 2012, mais seule Momo a été retenue. - Avant d'entrer à la JYP en tant que Trainee, Momo faisait partie d'un groupe de danse. - Elle est devenue Trainee chez JYP Entertainment en 2013. - Elle a été éliminée au 6e épisode mais sera finalement repêchée pour faire partie du groupe. - Sa devise est "Si vous travaillez dur, vous pouvez manger des plats délicieux". - Momo définit sa personnalité comme tête en l'air/étourdie, elle est grondée souvent pour cela. -


PARK JIN WOO (JINJIN)
vous etes sortis ensemble, cachés du regard des autres, vivant simplement votre tendresse rien que pour vous pendant des mois (8-9 mois) au début c'était beau, romantique, doux. mais plus le temps passait et plus vous comprennez que ca serait difficile. emploi du temps différent, événements différents, agences différentes. rapidement tout ne devient qu'une relation à distance où les rares moment que vous pouvez vous accorder sont gachés par l'arriver des uns et des autres. D'un commun accord, vous décidez de vous séparer, avant de souffrir encore plus. Pourtant, rien ne se passe comme prévu. Ca fait 5 mois que vous n'êtes plus ensembles, et dès que vous vous voyez, vous finissez dans les bras l'un de l'autre. Attirance, tension, cette impression que cette séparation rend tout plus intense, plus passionnel. Mais au dela de ça, votre coeur en souffre surement encore, et ces nuits ensembles, où vous fuyez au petit matin, n'aide en rien à passer à autre chose.

NOM PRÉNOM
Écris le lien avec un autre personnage juste ici. S'il n'a qu'un seul lien, il t'est possible de simplement supprimer ce cadre, mais tu peux également le conserver pour plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) Empty
MessageSujet: Re: ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction)   ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) EmptyLun 9 Nov - 15:07


LES PETITES EXIGENCES DU CRÉATEUR

l'histoire et l'identité du perso
 
J'adooore Momo, donc non, ce n'est pas négociable lol. Par contre, vous en faites ce que vous voulez, vous la jouez comme vous le pensez. Bon par contre, soyons clair sur une chose : c'est un petit biscuit, pas une sale garce alors svp, gardez ce coté si mignon qu'elle a ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) 3546186460
les liens du scénario
 
si l'histoire de Momo n'est pas le plus important, je tiens malgré tout à ce petit lien. Le temps de leur couple peut etre modifiable, en relation plus longue, mais pas moins. Je veux qu'ils aient vécu vraiment quelques choses de sérieux et pas juste une amourette d'un mois. Pour le présent, ils ont toujours ce lien, cette tendresse pour l'autre, s'aiment-ils encore ? A vous de voir pour Momo, mais en tout cas Jinjin n'arrive pas à l'oublier, et c'est bien pour ca qu'ils sont incapables de rester sage quand ils se croisent. Au final, cette séparation les as rendu plus.. pasionné, du style "je te plaque contre le mur et je t'embrasse", de la folie, de la fougue, appellez ça comme vous voulez lol. Pour leur avenir, on verra ensemble.  ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) 2440686935
l'orthographe, le quota et la présence
 
J'suis pas bien difficile, juste quelqu'un de présent et d'impliqué. les fautes, ça arrive à tout le monde après tout. J'aimerais juste quelqu'un qui soit actif en fait  ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) 1071991087
Un petit mot?
 
si tu es la, que tu lis, je t'aime déjà. si tu es la, et que tu viens de cliquer sur le bouton "s'enregistrer" alors je te construis un temple de carambar aux fruits !  ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) 2440686935  ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) 2440686935  ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) 2440686935  ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) 2440686935


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) Empty
MessageSujet: Re: ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction)   ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) EmptyJeu 12 Nov - 14:50

Je suis là ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) 2440686935

Où est mon temple? ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) 512660696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) Empty
MessageSujet: Re: ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction)   ❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ HIRAI MOMO (TWICE) (love attraction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderful Love
» Let me love (or hate) you
» Kim Hyunjin - forbidden love
» ❖ LEE JI-EUN (love interest, friends)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a flower made in Seoul :: A sip of soju :: The black hole :: Scénarios-
Sauter vers: