AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 We need to talk [Rocky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


We need to talk [Rocky] Empty
MessageSujet: We need to talk [Rocky]   We need to talk [Rocky] EmptyMer 11 Nov - 15:31


We need to talk
Moon était dans son lit il n'avait pas bougé l'appartement était bien calme à croire que tout les autres étaient partit après être resté allongé une voir deux heures, il finit par sortir de celui-ci direction la douche avec ses affaires de rechange, il prit sa douche avant d'en sortir sécher et habillé...Il retourna dans sa chambre et fit le lit, avant d'aller ouvrir la fenêtre calmement...Il attrapa son cahier, il avait commencé à écrire une chanson, il écrit ce qu'il lui passait par la tête....Avant de finir par le ranger, il regarda l'extérieur calmement, il aurait pu sortir mais il pleuvait donc il s'était résilié à cette idée la...Il finit par se décider à faire une cover en anglais qu'il avait eu envie de faire depuis longtemps...Il s'était bien sûr échauffé la voix avant...Ne sachant pas s'il était au final seul ou non...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


We need to talk [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Rocky]   We need to talk [Rocky] EmptyVen 13 Nov - 15:47

xx Tu ne peux t’empêcher de ressasser ce qui s’est passé l’autre soir qui s’est déroulé il y a une dizaine de jours maintenant. Faut dire que maintenant que tu es seul, que tu as terminé de travailler sur des prochaines paroles qui peut-être rejoindront celles que tu n’as pas proposé ou alors sur le devant de la scène, tes jeux pour accueillir le groupe que tu dois recevoir sur ton émission, tu as tout le temps de repenser. Il faut dire que le fait que ton aîné te laisse en plan comme ça, t’ a laissé sans voix. Quand tu es rentré, il était déjà couché. Faut dire, que tu as aussi un peu trainé à danser, te disant que ce n’est sûrement rien, mais maintenant, tu as l’impression qu’il t’évite. Peut-être que tu imagines trop de choses, que ce n’était rien, mais un entraînement pour un futur rôle ? Après tout, tu ne vois que ça puis, il doit être occupé avec Sanha. Quoi qu’il en soit, tu t”étires comme un chat. Il est temps pour toi de rentrer. Tu n’as pas envie que Omma Eunwoo ou bien Appa Jinjin viennent te tirer les oreilles. D’où le fait que tu comptes rentrer en faisant quelques courses avant de rentrer. Au moins t’occuper du repas te permettras aussi de prendre soin de tes membres. C’est donc les bras occupés avec les sacs de courses que tu rentres. Tu espères que l’appartement est vide et que personne s’est apperçu que tu as passé une nuit blanche. C’est que tu es un vilain garçon. Tu comptes prendre une douche après avoir posé les sacs que la table de la cuisine, mais tu t’arrêtes quand tu entends la voix de Binnie. Tu toques doucement et tu offres un sourire en passant simplement la tête dans la chambre.

« Jolie cover ~~ Tu entraînes ta voix de si bon matin ? Tu es motivé et bon matin ! Je vais un bon déjeuner pour nous deux, mais avant je vais prendre une douche alors, je te laisse tranquille et je viendrai te chercher quand c’est fini ! »

Binnie était tout seul, au moins, tu n’allais pas avoir vos aînés qui allaient te tomber dessus. Tu refermes la porte et va rapidement dans ta chambre pour prendre des affaires propres pour passer sous la douche dont l’eau qui tombe sur tes muscles, te fait un bien fou sur tes muscles endoloris.

AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


We need to talk [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Rocky]   We need to talk [Rocky] EmptyVen 13 Nov - 19:05


We need to talk
Moon n'avait pas entendu Rocky rentré et encore heureux, sinon il lui aurait encore demandé où il avait encore passé sa soirée et sa nuit...Il n'avait pas non plus entendu les sac plastiques posé sur la table, il était vrais que Moon avait tendance à un peu évité Rocky, il avait peur d'avoir tout gâcher avec le baiser qu'il avait offert à Rocky ce soir là...Ou d'entendre dire surtout qu'au final il ne ressentait rien pour lui, il aurait le coeur brisé vraiment brisé...Il savait qu'il n'allait pas pouvoir l'ignorer longtemps, voir même l'esquiver ... Il allait finir par terriblement lui manquer et il ne voulait pas...Il entendit une voix et tourna la tête en voyant Rocky, il lui souria

-"Oui je m'ennuyais et c'est en réfléchissant que je me suis souvenu que je devais faire une cover dés que j'avais un peu de temps libre et c'est le cas aujourd'hui...Merci beaucoup j'avais peur de l'avoir mal chanté mais si tu as dit que c'était jolie c'est qu'au final je ne me suis pas trompé ou je n'ai pas chanté faux...Pas de soucis bonne douche...Je ne t'ai pas réveillé j'espère"


Il s'en serait voulu s'il avait été coupable du réveil de Rocky, il avait horreur de réveiller ses bandmate hors promos...Il le laissa aller ce doucher et ce changer...Moon décida de recommencé la cover calmement enfin normalement vu que personne n'était dans l'appartement ou il se trouvait avec Rocky...Il  avait hâte de savoir ce qu'il allait leur préparer commep prochain repas il savait que cela allait être toujours aussi bon que les autres
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hyeok
Park Min Hyeok
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
25/02/1999

Métiers :
Danseur principal, leader rap, chanteur, chorégraphe, parolier pour le groupe Astro Chorégraphe de Fantagio en général "cuisinier" pour le groupe Il est aussi présentateur pour l'émission "Idols go to work"

Statut civil & orientation :
Célibataire et homosexuel

Nom de scène :
Rocky

Contrats signés :
77

Pseudo|Prénom :
Zazou

Crédits :
pandora.a & tumblr

Doubles comptes :
aucun pour le moment


We need to talk [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Rocky]   We need to talk [Rocky] EmptyDim 15 Nov - 15:31

xx Tu es heureux de savoir qu’il te répond franchement sans aucune réserve. Pour être tout à fait honnête, tu avais réellement peur qu’il y ait un malaise, par ta faute bien que tu ne comprennes pas réellement le geste de ton aîné. De toute façon, tu préfères ne pas trop te prendre la tête avec ça. Binnie t’en parlerait si c’était important non ? Qu’est-ce que tu peux être parfois dense petit Rocky, mais peut-on t’en blâmer réellement ? Tu n’as vécu qu’une histoire que tu pensais sérieuse et ce fut un échec. C’est maman Eun Woo qui l’a découvert, découvrant ainsi pourquoi tu refusais de l’accompagner à des blind dates aussi. Gardant ton sourire, tu lèves le pouce en l’air :

« Ne t’en fais pas, c’était perfect ! Vraiment ! De si bon matin, tu es loin d’avoir élevé de fausses notes ! Puis, cette chanson sied bien à ta voix, mais force pas trop, ce serait bête que tu te l’abîmes. Au fait, tu veux quoi comme boisson pour accompagner le petit déjeuner ? »

Dire que tu devais être chanteur aussi à l’origine. Sauf que du jour au lendemain, le staff a décrété qu’avec un nouveau membre ajouté à la dernière “minute”, Astro avait besoin d’un second rappeur. Autant dire, que pris de cours, tu t’es entraîné comme un forcené. Quand il te questionne sur le réveil, ton sourire se crispe un, mais tes lèvres se retroussent dans un beau sourire.

« Ooooh non ne t’en fais pas ! Cela fait un moment que je suis réveillé ! »

Voir que tu n’as pas dormi, mais tu préfères garder cela pour toi. Tu le remercier d’un “thank” avant de te faufiler rapidement dans ta chambre, prendre les affaires dont tu avais besoin et voilà que tu passes par la case “salle de bain”. Tu te presses avant de ressortir avec les cheveux trempés et des vêtements confortables dont tu couvres l’avant avec un tablier. De là, te lavant les mains ainsi que les légumes et fruits que tu as acheté, tu commences la préparation tout en tendant bien l’oreille pour écouter la voix de Moon Bin qui te mettait vraiment de bonne humeur.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
26 janvier 1998

Métiers :
Lead Chanteur, Lead danseur, Chorégraphe et Acteur

Statut civil & orientation :
Célbataire et Bisexuelle

Contrats signés :
150

Pseudo|Prénom :
Dalkong, Pup-Cat et Binie

Crédits :
Solsken

Doubles comptes :
Non


We need to talk [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Rocky]   We need to talk [Rocky] EmptyMer 18 Nov - 15:17


We need to talk
Binnie souria en l'entendant dire qu'il ne l'avait pas réveillé, quoi qu'il comprit rapidement que son maknae avait encore une fois dansé toute la nuit, il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet pour lui, enfin il ne voulait pas que Rocky subisse ce qu'il avait subit l'année dernière un arrêt forcé par le médecin, cela avait été dur de voir ses amis chanter et lui rester cloué au lit, bien qu'il était fier des prestations qu'ils avaient faite sur scène..Il lui fit un grand sourire avant de finir par dire touché par les mots qu'il venait de lui dire

-"Merci c'est vraiment gentil, cela me touche énormément Rocky...Tu trouves...J'ai longuement hésité à la chanter de peur que cela n'aille pas du tout mais cela me rassure que tu dises le contraire...Oui dés le matin, mais tu sais je suis comme ça je veux dire, soit je dors encore soit je chante ou je fais un peu de sport..."

Il souria et la laissa aller a la douche, il refit la reprise plusieurs fois avant de finir par aller la publier sur internet pour faire plaisirs au fan avant de s'étirer et de regarder l'heure qu'il était...Ne sachant pas quoi faire, il finit par rejoindre la cuisine pour boire quelque chose il souria en sentant la bonne odeur il regarda Rocky qui préparait à manger...Il finit par lui dire

-"ça sens vraiment bon..Tu es un vrais cuisinier en herbe cher Maknae"

Il était sincère, Rocky était celui qui était de loin cela qui cuisinait le mieux, il cuisinait en général par tout le monde, lui cela lui arrivait de temps en temps mais en général il mettait plus les pieds sous la table de toute façon il n'avait pas forcément réellement le temps pour ça
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We need to talk [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Rocky]   We need to talk [Rocky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk [Rocky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk to the moon (Jongyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a flower made in Seoul :: Seoul :: Songpa :: Résidences-
Sauter vers: