AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 The Noona Trap. (Taehyung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Eun
Lee Ji Eun
Make some love for the artist

Date d'inscription :
02/11/2020

Date de naissance :
16.05.1993

Métiers :
Soliste, actrice, compositrice et MC

Statut civil & orientation :
Célibataire dont le cœur épris se heurte au vide laissé par un certain quelqu'un.

Nom de scène :
IU

Contrats signés :
66

Pseudo|Prénom :

Crédits :
Pastelbreathing

Doubles comptes :
Aucun


The Noona Trap. (Taehyung) Empty
MessageSujet: The Noona Trap. (Taehyung)   The Noona Trap. (Taehyung) EmptyLun 16 Nov - 10:09





the noona trap

@kim taehyung @lee ji eun


elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas aussi facilement, qu'une fois sa promesse tombée dans l'oreille du principal intéressé, il viendrait bien un jour où il lui réclamerait son dû. et force était de constater que ce moment était finalement arrivé. elle avait apprécié son approche plutôt directe, il l'avait faite sourire entre deux projets qui s'étaient enchaînés sur une même journée, les yeux rivés sur son téléphone pour finalement lui concéder la victoire sur un faux air de capitulation : "ok, très bien. est-ce que tu es libre dans la semaine ? n'oublie pas que je suis une noona c o o l et parce que je suis une noona cool, je paierai ton repas. deal ?" sans hésiter, elle avait répondu à son message et aussi simplement que ça, les invitations avaient été lancées.

du reste, elle connaissait ce petit restaurant qui faisait une très bonne cuisine en plus de réserver à ses clients un accueil dans un style très intimiste. à l'entrée d'une petite salle gardée à l'abri des regards, deux gardes du corps étaient postés devant la porte pour s'assurer d'une totale discrétion et afin qu'aucun cliché ne soit pris à la dérobée. dans le restaurant, on racontait qu'il s'y parlait de politique et de diplomatie d'état. le personnel ne pouvait plus avoir tort et pourtant, cela faisait les affaires des principaux intéressés.

arrivée la première, ji-eun avait emprunté la porte de service pour ne pas se faire remarquer. elle avait d'abord ôté son masque sombre et tiré sur son manteau pour se mettre à l'aise. plus le temps passait, plus on aurait pu penser qu'elle était à l'aise avec le concept. cependant, rencontrer quelque idole que ce soit, surtout lorsqu'il s'agissait d'un homme et que cet homme faisait partie du groupe le plus en vogue du moment, comportait une part de risque à laquelle elle ne se ferait jamais. elle prenait bien moins de précaution pour rencontrer ses amies car après tout, elle ne s'exposait alors à aucune rumeur absurde.

elle tira une fois de plus son téléphone de son sac et adressa un message rapide à son invité de la soirée. tout se devait d'être millimétré à la perfection et pas plus qu'elle ne devait-il apprécier de s'encombrer d'autant de prudence ; mais ils faisaient avec.

à peine avait-elle envoyer son message que dans les minutes qui suivirent, la porte de la petite salle dans le fond du restaurant coulissa de nouveau. ji-eun posa son regard sur la silhouette haute et dissimulée et, lorsque la porte fut enfin refermée derrière lui, elle s'autorisa un sourire complice et amusé. « si rapide, kim taehyung ?! » elle ouvrit de grands yeux, taquine et faussement impressionnée. « si ce n'était pas pour la nourriture, j'aurais pu penser que tu avais hâte de me revoir... ah ! ce n'est pas grave, je m'y ferais bien un jour... » quelle actrice ! mais quelle dramaqueen. son sourire en coin ne trompe personne.

code aqua



Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Kim Taehyung
Make some love for the artist

Date d'inscription :
01/11/2020

Date de naissance :
30 décembre 1995. avant dernier jour de l'année.

Métiers :
chanteur. danseur. acteur. compositeur. (bts)

Statut civil & orientation :
en couple avec des milliers d'armys, ça en fait des cadeaux à faire pendant la saint valentin.

Nom de scène :
v. une seule lettre et pourtant si souvent oubliée.

Contrats signés :
101

Pseudo|Prénom :
winter bear.

Crédits :
everdosis

Doubles comptes :
jamais.


The Noona Trap. (Taehyung) Empty
MessageSujet: Re: The Noona Trap. (Taehyung)   The Noona Trap. (Taehyung) EmptyMer 18 Nov - 6:32


the noona trap

Taehyung n’allait guère oublier l’offre d’un repas gratuit, il n’y avait pas plus important que la nourriture. Sauf peut-être les Armys mais il fallait bien qu’il se remplisse l’estomac pour être le plus performant. Et même s’il faisait tout de même attention à son poids, le jeune homme comptait bien profiter de l’invitation de Ji-Eun pour se remplir le ventre. Ils avaient tout de même eu de la chance d’avoir pu trouver un moment où tous les deux étaient libres. Avec le comeback qui approchait, Taehyung voyait les séances d’entrainements s’intensifier et il n’était pas rare qu’une fois la journée terminée, il ne songe plus qu’à une chose, se rouler en boule dans son lit pour y dormir jusqu’au matin. Mais aujourd’hui, le groupe avait pu terminer un peu plus tôt afin de souffler. C’était l’occasion rêvée. Puis, cela lui permettrait aussi de s’échapper un peu de la pression qu’un nouvel album pouvait exercer. Surtout celui-ci, le groupe y avait mis toute son énergie et son âme dans l’élaboration alors ils avaient bien hâte de voir les réactions, en espérant qu’elles soient positives.
Il avait pu ainsi prendre le temps de se préparer et d’être à l’heure. ou presque. Il était encore dans la voiture qui le conduisait au restaurant quand il reçut le message de Ji-Eun qui lui annonçait qu’elle était déjà là. Mince, lui qui voulait arriver le premier, c’était raté. Pourtant, il était si proche. Il avait pu voir la porte d’entrée mais son chauffeur avait décidé qu’il était préférable de passer par l’allée de derrière, c’était plus prudent. Il n'avait guère envie qu’une foule de gens se jettent sur la voiture et l'empêchent de manger. Tae ne s’était jamais rendu dans ce restaurant, la plupart du temps il passait commande par téléphone, n'ayant guère le courage de sortir manger quelque part. Surtout seul. Il ferait sans doute un peu pitié mais le groupe avait bien d’autres occupations que de sortir avec lui. Taehyung ne pouvait guère nier que cette attitude le blessait mais il s’y était fait depuis le temps. Puis, il avait d’autres amis alors son cœur s’en remettait.
Poussant les portes du bâtiment, il entra dans celui-ci et sourit en voyant la silhouette qui l’avait elle aussi reconnue. “J’ai toujours hâte de te voir voyons, encore plus en sachant que là, c’est toi qui m’offre le repas.” Un rire s’échappa de ses lèvres avant d’ajouter. “Je ne voulais point te faire attendre et que tu changes d’avis.” Taehyung s’en serait vraiment mordu les doigts mais connaissant la jeune femme, elle était loin d’être comme ça. Il la taquinait tout simplement. “Je n’ai jamais mangé ici, donc je te fais confiance sur quoi me conseiller.”  




(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Noona Trap. (Taehyung)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0082 20 30 07 12 - kim taehyung
» Gucci party + Taehyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a flower made in Seoul :: Seoul :: Songpa-
Sauter vers: