AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
someone
Invité


questions  Empty
MessageSujet: questions    questions  EmptyLun 30 Nov - 12:54

˗ ˏˋ Bonjour ˎ ˊ ˗

J'ai grand espoir d'être sur le bon lieu pour poser mes interrogations.

J’ai le souhait de laisser ma plume imager la flatteuse bénignité d’une âme sourcée (Jongin, s’il vient à rester libre d’ici vendredi). J’ai longtemps pratiqué le roleplay sur diverses plateformes, hormis les forums. Après avoir fait le tour de nombreux forums, mon attention s’est posée sur celui-ci, avec une joie pressante mais timide.

Je viens tout juste de découvrir comment poster un nouveau sujet (et en parallèle, je m’éclate à découvrir les fonctionnalités), ce qui fait de moi une novice complète sur les forums. Voici mes questions :
 
╰─✎﹏ Après inscription, devrais-je immédiatement remplir une fiche ? Me sera-t-elle présentée ? Je pense qu’il ne sera pas évident pour vous de me répondre, ma question est un peu floue…

╰─✎﹏ Existe-t-il un système de messagerie ? Pour plus de praticité avant de démarrer un rp.

╰─✎﹏ Les liens réels des avatars sont-ils toujours respectés ou est-il préférable d’en discuter avec les créateurs au préalable ?

╰─✎﹏ J'ai constaté un certain esthétisme dans les réponses, et je doute en être capable en vue de mon statut de novice. Cela pourrait-il s'avérer gênant ?

Je vous remercie. questions  2440686935
Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions des invités
» Suggestions et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like a flower made in Seoul :: Like a flower made in Seoul :: Be my friend :: Questions des invités-
Sauter vers: